Riad Dar ATTIKA
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
217 $US
204 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent séjour au Riad Attika. Equipe charmante et serviable (merci à Khadija, Rachida et Abdou). Très joli riad et très bonne cuisine. Bien situé (calme et près de la place Jemaa-el-Fna). Belle chambre et petit déj extra.
Prise en charge dès l'aéroport si besoin.
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Retour au riad Dar Attika en octobre avec seulement ma fille cette fois et comme d'habitude prise en charge dès l'aéroport jusqu'à la place qui se trouve à 1 mn à pied du riad où nous attendait Youssef pour nous accompagner. Le maître des lieux (Yannick) était présent au riad pour nous souhaiter la bienvenue avec un thé à la menthe ou une boisson fraiche au choix.

Nous avons ensuite pris possession de notre chambre, la beige cette fois qui est tout aussi bien décorée que celles que nous avions déjà occupées lors ne nos précédents séjours avec 2 lits twin et une salle de bain avec douche, wc, vasque et produits parfumés à la fleur d'oranger pour le corps.

Bref encore une fois rien à redire sur le riad et le personnel qui le compose toujours aussi accueillant et sympathique, avec toujours une déco typiquement marocaine et une propreté irréprochable....

Quoi dire d'autre sinon que nous y retournons en décembre, cette fois avec ma compagne, preuve nous nous y sentons bien, jusque dans les rues commerçantes où maintenant on nous reconnait et où les marocains ont toujours une parole gentille et sont toujours prêt à nous offrir le thé, juste histoire de passer un moment agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Que du bonheur et des souvenirs plein la tête. Le Riad est idéalement situé et au calme. L'equipe Yannick, Youssef, Abdou et Khadija ont été aux petits soins pour nous. Un grand merci à tous. Les repas préparés par Khadija un véritable délice ! Nous logions dans la suite africaine sur la terrasse, très joliement décorée. Une mention speciale à Youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ce Riad est une valeur sûre et il y a fort à parier que nous y retournerons des que possible.

Cécile Stéphane et les enfants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Suuuuuuuuuuuuuper !!!! Voyage de noces réussi grâce à Youssef, notre hôte, qui a été plus que génial tout au long de notre séjour. Même avec plus de 2 heures de retard (merci Ryanair !!!), nous avons reçu un accueil très chaleureux par notre hôte et Abdou, le gardien de nuit.
Nous avons été gâté durant cette semaine, toujours la petite attention et la petite info qui fait bien plaisir !!!
Je recommande vivement ce riad, bien situé, non loin de la fameuse place et SURTOUT dans un quartier très calme, éclairé et propre.
Bref, tout cela pour dire que si vous cherchez un riad: proche de toutes commodités, propre, accueillant, chaleureux, et surtout avec un hôte extrêmement sympa et professionnel, optez pour ce riad !!!!!
Ah oui, à tout cela se rajoute la super cuisine de Khadija !!!

Sarah et Jemmel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Et bien voila un an après notre séjour au riad et comme promis nous y sommes retournés.
Que dire de plus que l'année dernière, si ce n'est que l'accueil par Yannick fût à la hauteur de sa disponibilité et de sa gentillesse, quant à Youssef, Méd et Khadija ils ont été une fois de plus aux petits soins pour nous et les longs moments à discuter ensemble nous ont encore rapproché un peu plus.
Cette fois nous logions dans la chambre caramel qui soit dit en passant est très confortable et sa disposition toute en longueur nous a beaucoup plu. Ma fille a eu le droit à une petite chambre single bien agréable qui lui a permis de garder son autonomie d'ado.
La cuisine de Khadija est toujours aussi bonne et nous avons eu le droit en prime à une petite surprise pour l'anniversaire de ma compagne.
Vraiment tout est mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour et les conseils de Yannick pour vous guider à travers Marrakech sont d'une aide incontestable.
Donc rendez-vous pris pour l'année prochaine (ou avant) et en attendant encore quelques petites photos pour vous donnez l'envie d'y séjourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille