Riad Dar ATTIKA
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Dar Attika et nous avons apprécié son emplacement, sa décoration (correspondant aux photos du site web), son accueil et son personnel adorable. Nous remercions vivement Liliane et Robert pour leurs bons conseils et pour les moments conviviaux que nous avons passé en leur compagnie.
C'est un endroit charmant en tout point !! Seul bémol, il faudra tordre le cou au coq du voisin !!
Nous y reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2010

Les conseils de Robert, le maître des lieux, sont excellents, l'accueil est convivial ainsi que le service, Merci à Khadija et à Abdul, je recommande la suite sur la terrasse, le petit déjeuner peut être amélioré par une assiette de fruits, mais cela ne nous empêchera pas de revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. Nous avons essayé plusieurs riyads et rapport qualité prix celui là est de loin le meilleur avec sa petite terrasse super agréable pour les petits déjeuners et son jacuzzi (Le tout sans vis à vis)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Bonjour
Nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine dans le Riad EL DAR ATTIKA.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad
Tout était au rendez-vous :La chambre, la douche et l'accueil de Khadidja et de Abdou
Nous avons été chouchouté comme des princesses
Merci encore pour votre accueil, et en particulier à KHADIDJA ET ABDOU
Nous reviendrons dans ce havre de paix qui nous a depaysé pendant notre séjour
A bientôt INCHALLAH

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 20 mars 2010

Le Riad est très bien situé dans la médina, entre la place Jemaa el Fna et la place des
Ferblantiers. Quartier agréable et sûr. Accueil très chaleureux de Liliane qui fait tout
pour donner les bonnes adresses, qui n'hésite pas à téléphoner pour nous réserver une table, un minibus , 1 taxi si on veut partir en excursion ou encore 1 hamam.

Très convivial et chaleureux, nous avons passé 1 excellente semaine. Les chambres sont toutes différentes et dans le style marocain très sympas. La plupart sont à l'étage donnant sur le patio. Le personnel du riad est toujours souriant et agréable. Petit jacuzzi et tente caîdale très agréables sur la terrasse.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Liliane nous a accueillis très chaleureusement et avec son équipe attentionnée a rendu notre séjour au riad des plus agréables. Nous avons suivi leurs conseils de visites et leurs suggestions de restaurants, hammam, etc ... et avons été très satisfaits. Des fruits frais au petit déjeuner d'autre part copieux seraient les bienvenus.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple