O'Atlas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Superbe moment en dehors du temps dans ce véritable "palais d'hôtes" comme dit Jackie :)

Nous étions en famille pendant le Ramadan. L'endroit était parfait pour cette occasion où la vie marocaine est ralentie.

Le calme, la piscine, l'équipe, la chambre, la décoration : Magique !!!
Merci encore pour ces moments :)

A noter : l'endroit est à 20 km du centre de Marrakech. Cela ne nous dérangeait pas mais il vaut mieux le savoir :) D'ailleurs nous avions loué une voiture via l'hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

endroit extraordinaire et que dire de l'accueil de Jackie et Bernard tout simplement parfait
le personnel discret, charmant et agréable, prêt a tout pour rendre service afin de passer un séjour sans souci
convivialité, calme, et cadre magnifique sont les mots les plus justes pour qualifier cet palais d’hôtes
tout est à disposition 1 salle de fitness avec des appareils au top, un spa magnifique et que dire de la piscine (les photos en disent plus que les mots).
encore merci à Jackie et Bernard, nous reviendrons avant la fin de l'année
Valérie, Marc Antoine, Pierre Louis, Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

lors de notre précédente visite en novembre 2008 le SPA n’était pas opérationnel, nous l'avons utilisé, il est de toute beauté, les prestations sont parfaites et surtout à un prix abordable.
les suites sont toujours aussi féeriques, la piscine de 40 mètres permet de nager, les dîners avec les spécialités locales sont aussi délicieux avec un rapport prix qualité excellent .
Quand à l'accueil il est lui aussi à la hauteur de l'établissement, la famille Curi et leurs employés vous accueillent comme si vous étiez des membres de la famille!
Bref c'est un endroit super à recommander loin de la pollution du centre ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Arrivé là par hasard ... Mais quel accueil , sympathique chaleureux.
Ce superbe hôtel sera ravir les gens cherchant 'luxe calme et volupté'.
Merci pour tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous avons été chaleureusement accueilli par les propriétaires et ont séjourné dans une des luxueuses habitations autour de la grande piscine. Le décor dans tout le palais était magnifique. A ne pas manquer: le hammam et un massage. Détente dans un cadre luxueux garanti. Le personnel était très souriant est serviable. Grâce à son éloignement du centre, on est entouré par la nature avec une vue splendide sur le Haut Atlas. Merci Jackie et Bernard

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple