“Endroit paradisiaque”
Avis sur O'Atlas

O'Atlas
N° 336 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 journées dans cet endroit qui est juste une merveille avec une déco juste magique. L'accueil très sympa avec des employées au petit soin et la maitresse des lieux "Jackie" adorable. Une propreté irréprochable et un lieu de tout repos...
Je reviendrais avec grand plaisir. Merci Jackie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O'Atlas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

Nous avons passé une journée et une nuit absolument magiques... Détente, moi de juin ensoleillé, spa sublime sans parler des suites et du service impeccables, le tout dirigé de main de maître par Jackie. Et que dire sur son goût pour la décoration : rien... tout est parfait. N'hésitez pas, vous ne trouverez pas mieux autour de Marrakech ! Encore merci pour votre accueil. Nous reviendrons Inch'Allah. Pascal et Gaëlle GEORGES

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Un lieu hors du commun! La suite berbère est magnifique comme toutes les autres d'ailleurs puisque nous avons pu en visiter quelques-une. Ce palais d'hôtes est magique. Le personnel discret mais toujours là pour vous! Et "Madame Jackie" sait vous mettre à l'aise et vous accueillir dans les règles de l'art. Autant dire que le retour "sur terre" est rude!!!!!!
A bientôt Flo, Michel, Léo & Jeanne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2011

très belle hôtel avec de magnifique suites décorer avec gout ma préféré "romantique".
propriétaire agréable et discret
déjeuner et diner prix un peu élevé
site situé a 25 mn du centre de marrakech, endroit privilégié
le personnel est très agréable et prêt a rendre service a tout moment, les navettes sont sympa
on a passer un moments agréable

a recommandé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Superbe moment en dehors du temps dans ce véritable "palais d'hôtes" comme dit Jackie :)

Nous étions en famille pendant le Ramadan. L'endroit était parfait pour cette occasion où la vie marocaine est ralentie.

Le calme, la piscine, l'équipe, la chambre, la décoration : Magique !!!
Merci encore pour ces moments :)

A noter : l'endroit est à 20 km du centre de Marrakech. Cela ne nous dérangeait pas mais il vaut mieux le savoir :) D'ailleurs nous avions loué une voiture via l'hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2011

endroit extraordinaire et que dire de l'accueil de Jackie et Bernard tout simplement parfait
le personnel discret, charmant et agréable, prêt a tout pour rendre service afin de passer un séjour sans souci
convivialité, calme, et cadre magnifique sont les mots les plus justes pour qualifier cet palais d’hôtes
tout est à disposition 1 salle de fitness avec des appareils au top, un spa magnifique et que dire de la piscine (les photos en disent plus que les mots).
encore merci à Jackie et Bernard, nous reviendrons avant la fin de l'année
Valérie, Marc Antoine, Pierre Louis, Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

lors de notre précédente visite en novembre 2008 le SPA n’était pas opérationnel, nous l'avons utilisé, il est de toute beauté, les prestations sont parfaites et surtout à un prix abordable.
les suites sont toujours aussi féeriques, la piscine de 40 mètres permet de nager, les dîners avec les spécialités locales sont aussi délicieux avec un rapport prix qualité excellent .
Quand à l'accueil il est lui aussi à la hauteur de l'établissement, la famille Curi et leurs employés vous accueillent comme si vous étiez des membres de la famille!
Bref c'est un endroit super à recommander loin de la pollution du centre ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
kasbah Caracalla
N° 682 sur 1 160 à Marrakech
Villa Tata Marie
Villa Tata Marie
N° 482 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez O'Atlas ?

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 336 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 105€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech