“GRANDIOSE!!”
Avis sur O'Atlas

O'Atlas
N° 342 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 mars 2013

Des vacances magiques dans cette agréable paradis... Nous avons séjourner dans la suite Essaouira décorée avec beaucoup de goût par Jackie! Incroyable endroit très soignée et très élégant digne d'un palais. Tout au long du séjour, le personnel discret était au petit soin pour nous, un réel sans de l' accueil et de l'hospitalité à la Marocaine. Nous avons adorée et déja prévue un retour au plus vite. Le Spa est juste un trésor que ce soit dans la déco que dans les soins proposés. Sana, l' éthéticienne nous as vraiment dorlotée chaque jour et nous la félicitons encore pour son professionalisme. Enfin, la cuisine est raffinée et digne des grands restos de Marrackech. Un grand merci à Jackie, Bernard pour cet endroit somptueux et un grand merci à Jojo que l'on n'oublie pas!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

une belle adresse pour se detendre au calme dans une maison qui ressemble a un palais juste superbe, belle et grande piscine et acceuil exceptionnel à refaire. un spa est accessible sur place ainsi que le service de restauration est excellent, un havre de paix loin du tumulte des souks

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Une nouvelle fois des vacances et nous ne nous posons même plus la question ce sera le O Atlas ! Tout simplement parce que les enfants réclament de voir Jackye et Bernard qui pour elles font maintenant partie de leur famille de coeur et puis pour nous adultes et bien repos bien mérité dans un environnement luxueux où la simplicité des mâitres des lieux met tout le monde tout de suite à l'aise ! Plus un séjour au Maroc ailleurs que dans cet endroit des plus magique qu'il soit ! Vivement le 18 Décembre .... comme nous avons hâte !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Je suis allé avec une dizaine d'amis au Palais Ô'Atlas pour passer une journée piscine pour mon anniversaire, et là ce fût que du bonheur, Jacky la maitresse des lieux a été aux petits soins, le service des chauffeurs irréprochable, la cuisine succulente, la musique avec Dj rien que pour nous, nous avons eu la chance de pouvoir visiter les suites qui sont toutes plus jolies les unes que les autres avec chacune leur style. Une piscine grandiose et un service impeccable. Merci à Jacky qui s'est pliée en quatre pour faire de cette journée un moment exceptionnel et elle y a réussi. Tous mes amis une semaine après notre retour en parle encore et rêve à y retourner le plus vite possible. Un conseil, même si vous n'êtes pas dans la médina vous êtes à peine à 20 minutes et c'est de toute beauté et sérénité. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Une adresse sûre dans un endroit paradisiaque...
Tout est beau et décoré avec beaucoup de goût et de recherche.
Situé à 20 km de Marrakech vous pouvez y loger ou simplement dîner ou passer un agréable moment de détente autour de la piscine. C'est un endroit très calme non loin du centre de Marrakech. L'établissement propose également des soins pour le corps, hammam..... tout à fait abordables... et vous serez accueillis par La maîtresse de maison (une française) si sympathique que vous aurez forcément envie de revenir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Lieu vraiment superbe, une très grande piscine, beaucoup de raffinement dans la décoration et un personnel très accueillant. Mention spécial au SPA ,très très relaxant et dépaysant. Nous y étions à l'occasion d'un mariage et leur lieu fut privatisé pour l'occasion, ce qui rendit ce lieu encore plus exceptionnel.
Seul petit point négatif, son éloignement de Marrackech, mais c'est aussi plus de tranquilité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Privatisation pour notre Mariage en Octobre 2011 pour une 30aine d'amis.
Organisation parfaite, accueil chaleureux qui nous a permis de nous sentir de suite à l'aise pour profiter du temps merveilleux début octobre :)
Les suites sont justes majestueuses et décorées avec goût et chacune ayant une personnalité propre. La cuisine est tout bonnement divine (la meilleure salade marocaine dixit ma femme marocaine et un tajine Kefta inoubliable !!!!)
Que dire de la piscine, de cette symétrie environnementale qui me fait pensez à Vaux le Vicomte/ architecte Lenotre^^.
Le personnel a été de plus à la hauteur de l'évènement.
Pour finir, le SPA d'après nos amis qui en ont profité, est de plus excellent :)
En gros, génial pour se dépayser et pour les évènements intimistes, parfait.
Ceci est un avis écrit avec du retard mais sincère et j'y retourne en pèlerinage ce jour et vous donnerez mon avis présent. Mais vous notez que nous y sommes retournés :)

Astuce pour la chambre : La berbère, elle a une terrasse avec vu sur la Piscine !!!! mais elles sont toute belles avec leur p...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis