“Un site d'exception... pour le plaisir des sens...”
Avis sur O'Atlas

O'Atlas
N° 365 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nancy, France
“Un site d'exception... pour le plaisir des sens...”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Une agréable surprise... se cache à 20 kms de Marrakech!!
Dès le passage par le portail de O'atlas, vous découvrez une site d'exception.
Tout est de bon goût, que ce soit côté architecture, décoration et concept.
Après avoir traversé à l'intérieur de la première grande bâtisse, vous découvrez une véritable carte postale. Une piscine miroir sans fin où se reflète toute l'architecture de ce fabuleux endroit mais surtout les montagnes de l'Atlas qui semblent si près.
Les chambres à l'extérieur sont de véritables suites, toutes indépendantes avec un style différent (pour tous les goûts) et très raffiné.
Le spa est également à recommander.
Bref, un écrin de plaisirs dans un seul et même endroit que nous a fait découvrir Jackie.
Enfin, pour finir, une mention très spéciale à Ismael qui nous a fait connaître cette maison d'hôtes hors du commun (merci pour la découverte de Marrakech) et qui vous accueillera également sur place!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

st georges d esperanche
Avis écrit le 3 juillet 2013

comme à l'accoutumé l'accueil de jackie et de bernard était tout simplement parfait
nous étions venu avec des amis ils ont été enchantés par l'établissement.
je le recommande à tous pour le cadre la réception et le confort.
encore merci à jackie et bernard et au plaisir de vous revoir tres bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un site de classe! les suites sont très confortables! L'accueil sans pareil! merci à nos hôtes, toujours présents à notre écoute! petits déjeuners à volontés avec des jus de fruits frais etc.....
La literie est très confortable, les repas très local, nous donne un plaisir gustatif, la piscine immense avec une vue sur l'Atlas, le spa avec un service de classe, la propeté dans les chambres, les parties communes et l'ensemble de l'établissement sont très corrects! L'ambiance très familiale et conviviale! Les repas sont servis à la table, très bon service avec des employés et la direction toujours à notre écoute! Quand nous quittons les lieux, nous programmons toujours notre prochain passage dans ce lieu idyllique. 40/20 notation partagée avec nos meilleurs amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Et oui le retour en France après avoir profiter pendant quelques jours d un lieu ou calme beauté charme et accueil se déroulent avec plaisir.
j avais vu les photos avant d y aller mais.... rien a voir avec la realite...ENCORE PLUS SOMPTUEUX ET MAGNIFIQUE..
Des votre arrivée jackie bernard et geoffrey vous accueillent avec leur personnel et vous savez déjà que vous allez être choyer.
si vous aimez vous sentir au milieu des contes des milles et une nuit c est l endroit a choisir
le cadre la beauté des chambres toutes sur un thème différent et typique,le plaisir de déjeuner autour de la majestueuse piscine .
De plus sommes arrivés alors qu un mariage europeen avait été organisé dans le lieu
Je pense que les mariés ne pouvaient rêver mieux comme cadre . même sans jouer les voyeurs la beauté des tables et les mises en scène autour de la piscine..; c était magique
d ailleurs ma compagne a pris tous les renseignements aupres de jackie pour.....notre mariage...
a vous de voir si vous voulez que vos vacances soient exceptionnelles.; allez a l oatlas

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la piscine sont sublimes .on a préféré la chambre Agadir .;mais la chambre es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit ou il faut s’arrêter avant de continuer sur l'Ourika, ou bien lors d'un retour vers Marrakech.
Construction impressionnante, endroit très calme, personnel agréable et efficace,
La Suite Berbère est vraiment magique !!! Mais en fait elle le sont toutes de part leur décoration en relation avec les villes ou régions du Maroc.
Piscine magique, jardin, magique, suites magiques, bref un vrai bonheur !!
Jackye y est certainement pour beaucoup de part son contrôle permanent du bien être des clients.
Ibiza (la petite chienne) est aussi un élément important de la place.
Des endroits comme on aimerait en voir tant d'autres...
Prix très acceptables pour un tel endroit !
Anne & Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Des vacances magiques dans cette agréable paradis... Nous avons séjourner dans la suite Essaouira décorée avec beaucoup de goût par Jackie! Incroyable endroit très soignée et très élégant digne d'un palais. Tout au long du séjour, le personnel discret était au petit soin pour nous, un réel sans de l' accueil et de l'hospitalité à la Marocaine. Nous avons adorée et déja prévue un retour au plus vite. Le Spa est juste un trésor que ce soit dans la déco que dans les soins proposés. Sana, l' éthéticienne nous as vraiment dorlotée chaque jour et nous la félicitons encore pour son professionalisme. Enfin, la cuisine est raffinée et digne des grands restos de Marrackech. Un grand merci à Jackie, Bernard pour cet endroit somptueux et un grand merci à Jojo que l'on n'oublie pas!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 mars 2013

une belle adresse pour se detendre au calme dans une maison qui ressemble a un palais juste superbe, belle et grande piscine et acceuil exceptionnel à refaire. un spa est accessible sur place ainsi que le service de restauration est excellent, un havre de paix loin du tumulte des souks

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis