“Un merveilleux souvenir”
Avis sur O'Atlas

O'Atlas
N° 351 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Merci a Jackie pour son accueil exceptionnel en ce 23 juin 2013 date qui restera gravée dans notre memoire. Le lieu est splendide chaque chambre a sa propre ambiance, les suites au bord de la piscine sont superbes également. Je vous laisse découvrir cette immense piscine a débordement en pierres noires... Les petits dej sont très bons, le déjeuner également ! Un lieu qui nous a enchanté mes amis, mon Mari et moi.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 12 juillet 2013

Une agréable surprise... se cache à 20 kms de Marrakech!!
Dès le passage par le portail de O'atlas, vous découvrez une site d'exception.
Tout est de bon goût, que ce soit côté architecture, décoration et concept.
Après avoir traversé à l'intérieur de la première grande bâtisse, vous découvrez une véritable carte postale. Une piscine miroir sans fin où se reflète toute l'architecture de ce fabuleux endroit mais surtout les montagnes de l'Atlas qui semblent si près.
Les chambres à l'extérieur sont de véritables suites, toutes indépendantes avec un style différent (pour tous les goûts) et très raffiné.
Le spa est également à recommander.
Bref, un écrin de plaisirs dans un seul et même endroit que nous a fait découvrir Jackie.
Enfin, pour finir, une mention très spéciale à Ismael qui nous a fait connaître cette maison d'hôtes hors du commun (merci pour la découverte de Marrakech) et qui vous accueillera également sur place!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

comme à l'accoutumé l'accueil de jackie et de bernard était tout simplement parfait
nous étions venu avec des amis ils ont été enchantés par l'établissement.
je le recommande à tous pour le cadre la réception et le confort.
encore merci à jackie et bernard et au plaisir de vous revoir tres bientot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Un site de classe! les suites sont très confortables! L'accueil sans pareil! merci à nos hôtes, toujours présents à notre écoute! petits déjeuners à volontés avec des jus de fruits frais etc.....
La literie est très confortable, les repas très local, nous donne un plaisir gustatif, la piscine immense avec une vue sur l'Atlas, le spa avec un service de classe, la propeté dans les chambres, les parties communes et l'ensemble de l'établissement sont très corrects! L'ambiance très familiale et conviviale! Les repas sont servis à la table, très bon service avec des employés et la direction toujours à notre écoute! Quand nous quittons les lieux, nous programmons toujours notre prochain passage dans ce lieu idyllique. 40/20 notation partagée avec nos meilleurs amis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Un endroit ou il faut s’arrêter avant de continuer sur l'Ourika, ou bien lors d'un retour vers Marrakech.
Construction impressionnante, endroit très calme, personnel agréable et efficace,
La Suite Berbère est vraiment magique !!! Mais en fait elle le sont toutes de part leur décoration en relation avec les villes ou régions du Maroc.
Piscine magique, jardin, magique, suites magiques, bref un vrai bonheur !!
Jackye y est certainement pour beaucoup de part son contrôle permanent du bien être des clients.
Ibiza (la petite chienne) est aussi un élément important de la place.
Des endroits comme on aimerait en voir tant d'autres...
Prix très acceptables pour un tel endroit !
Anne & Bruno

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Des vacances magiques dans cette agréable paradis... Nous avons séjourner dans la suite Essaouira décorée avec beaucoup de goût par Jackie! Incroyable endroit très soignée et très élégant digne d'un palais. Tout au long du séjour, le personnel discret était au petit soin pour nous, un réel sans de l' accueil et de l'hospitalité à la Marocaine. Nous avons adorée et déja prévue un retour au plus vite. Le Spa est juste un trésor que ce soit dans la déco que dans les soins proposés. Sana, l' éthéticienne nous as vraiment dorlotée chaque jour et nous la félicitons encore pour son professionalisme. Enfin, la cuisine est raffinée et digne des grands restos de Marrackech. Un grand merci à Jackie, Bernard pour cet endroit somptueux et un grand merci à Jojo que l'on n'oublie pas!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

une belle adresse pour se detendre au calme dans une maison qui ressemble a un palais juste superbe, belle et grande piscine et acceuil exceptionnel à refaire. un spa est accessible sur place ainsi que le service de restauration est excellent, un havre de paix loin du tumulte des souks

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2,8 km
La Mamounia Marrakech
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 21,3 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 19,2 km
MonRiad
MonRiad
N° 54 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez O'Atlas ?

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 351 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 149€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
Notre palais d’hôtes accueille quelques privilégiés en quête d’espace et de relaxation dans un cadre unique. Sise à 20 KM de Marrakech, O’Atlas propose de vastes et confortables suites d’hébergement Marrakech agencées dans un parc dominé par les cimes de l’Atlas. Espace entièrement dévolu à votre bien-être. O’Atlas met à votre disposition une immense piscine bordée de palmiers, un spa superbement équipé et une bonne table à apprécier en compagnie de vos hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech