“Le Bohneur à 10 mn de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur O'Atlas

Prices are for 1 room, 2 adults
O'Atlas a été ajouté à vos Favoris
O'Atlas
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc   |
N° 201 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Eckbolsheim, France
“Le Bohneur à 10 mn de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'O'Atlas est un de ces endroits qui vous font paraître votre séjour toujours trop court .
Avec un accueil chaleureux, digne d'un vrai palais, vous entrez simplement dans un havre de paix .Les suites sont magnifiques et chacune a sa propre identité . La réalisation et la déco ( nous en avions deux avec nos enfants ) sont irréprochables . Elles donnent toutes sur une superbe piscine, digne de paraître dans les plus beaux magazines de déco, si vous y attardez on s'occupera de vous pour optimiser ce moment de détente .
La table est irréprochable, les tajines et autres plats sont succulents . Tout cela dans une ambiance chaleureuse avec un service impeccable et discret .
En résumé, un très grand merci à Jackie et Bernard les créateurs et propriétaires de ces lieu . Pour leur dévouement, leur soucis du bien être de leurs clients et leur toute naturelle gentillesse .
A recommander absolument .

Astuce pour la chambre : Agadir est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En partant de l’aéroport de Marrakech prenez la route de l’Ourika jusqu’au km 20, à droite vous y êtes!
Entrez dans l’allée jusqu’à la porte du Palais.
Là vos hôtes, Jackie et Bernard, vous accueillent et c’est le début d’un séjour inoubliable.
Ils vous conseilleront, ils vous guideront, mais surtout ils vous invitent à partager un havre de paix. Le lieux est magique avec votre superbe suite donnant sur une piscine immense et un parc verdoyant.
Nous avons passé un séjour merveilleux, merci. Les repas le soir au bord de la piscine ou dans un petit salon confortable et privatif étaient fins et délicieux.
Nous gardons un souvenir magnifique de notre séjour et espérons y retourner dès que nous pourrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le "O'Atlas" n'usurpe pas son appellation de Palais d'hôtes car en plus des qualités et du luxe d'un grand hotel marrakchi, il offre les avantages d'une maison d'hôtes grâce à "Jacky et Bernard", les propriétaires qui se mettent toujours en "quatre" pour vous faire plaisir et ce dans la plus grande des discrétions. Ils vous donneront en plus tous les tuyaux et les bonnes adresses et si leur temps le leur permet, ils vous serviront même de guide. Quant à la demeure, c'est un vrai palais, composé de suites plus finement décorées les unes que les autres. La vue sur l'Atlas est unique surtout lorsqu'il vient de neiger, qu'il fait 30°et que l'on est au bord d'une somptueuse piscine de 30m de long. Les repas sont excellents et le rapport qualité prix du séjour défit toute la concurrence. UNE ADRESSE A NE PAS OUBLIER!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

A découvrir en couple,en groupe d'amis ou en famille .
Quand on y va une fois on a envie d'y retourner pour essayer toutes les suites aussi belles et confortables les unes que les autres ,la plage piscine le soir éclairée on dirait une piste d'atterrissage comme dit ma fille,c'est pas pour rien que ce palais a été choisi pour l'émission TV "la maison du bluff"toute première saison et le mariage du candidat moundir qui avait été diffusé en direct a la TV ! Tout est beau et bon pour nous accueillir et servir le top personnellement je crois que j'ai battu les records en séjours à O'Atlas et je vous le recommande fortement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes. Le site est à couper le souffle, les chambres somptueuses et Jackie est adorable, l'accueil était parfait ainsi que les prestations. Nous gardons un magnifique souvenir de ce lieu, le retour à été difficile tant on se sent bien à o'atlas. Nous vous recommandons vraiment de découvrir par vous même ce lieu magique ! Nous avons déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions découvert ce lieu merveilleux lors de mon anniversaire en novembre 2012, lors de notre séjour d'août à Marrakech, nous sommes retourner au O'Atlas et Jackie et Bernard nous ont accueilli merveilleusement accueilli comme la première fois.
Le lieu est toujours aussi superbe la piscine de 40 mètres, les beds au milieu des palmiers, reflètent tout comme les montagnes de l'Atlas dans l'eau fraiche de la piscine.
Des suites superbes et toutes différentes les unes des autres.
Bravo et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes mes préférées la Zen et Agadir
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Merci a Jackie pour son accueil exceptionnel en ce 23 juin 2013 date qui restera gravée dans notre memoire. Le lieu est splendide chaque chambre a sa propre ambiance, les suites au bord de la piscine sont superbes également. Je vous laisse découvrir cette immense piscine a débordement en pierres noires... Les petits dej sont très bons, le déjeuner également ! Un lieu qui nous a enchanté mes amis, mon Mari et moi.

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults