“Un petit paradis pour un énorme amour”
Avis sur O'Atlas

O'Atlas
N° 341 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Un petit paradis pour un énorme amour”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Endroit magique et merveilleux. Peut être un des plus beaux que j'ai eu la chance de visiter. La maîtresse des lieux Jacky et son mari Bernard sont d'une extrême gentillesse et nous font partager leur amour de Marrakech et ses secrets. Des suites magnifiques dans un palais immensément splendide! Une piscine fabuleuse ou il fait bon se prélasser autour d'un the à la menthe et des fruits
Frais! Le petit déjeuner est royale et tout est fait maison. Les femmes marocaines sont d'excellente cuisinière! Une dernière chose: " je veux y retourner "
@ bientôt "inch allah"

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu magique ! tout est au rendez vous . L accueil chaleureux . Le personnel toujours présent mais avec discrétion. Une déco irréprochable dans les moindres détails ! Les repas délicieux au bord de la piscine ... Ah cette piscine magnifique où il est bon se rafraîchir et surtout la propreté des lieux
Le jardin avec une végétation luxuriante et pour couronner le tout le Spa où il est bon de se prélasser avec un hammam massage avant de rejoindre sa somptueuse suite " je vous recommande plus que jamais ce petit paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
London, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

l'oatlas est l'un des meilleur endroit due j'ai vue a Marrakech, une belle vue sur l'atlas,très calme,nous avons passer un très bon moment, tout le personnel a était sympa j'ai bien aime, merci a tout le monde...
bon continuation

Eckbolsheim, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'O'Atlas est un de ces endroits qui vous font paraître votre séjour toujours trop court .
Avec un accueil chaleureux, digne d'un vrai palais, vous entrez simplement dans un havre de paix .Les suites sont magnifiques et chacune a sa propre identité . La réalisation et la déco ( nous en avions deux avec nos enfants ) sont irréprochables . Elles donnent toutes sur une superbe piscine, digne de paraître dans les plus beaux magazines de déco, si vous y attardez on s'occupera de vous pour optimiser ce moment de détente .
La table est irréprochable, les tajines et autres plats sont succulents . Tout cela dans une ambiance chaleureuse avec un service impeccable et discret .
En résumé, un très grand merci à Jackie et Bernard les créateurs et propriétaires de ces lieu . Pour leur dévouement, leur soucis du bien être de leurs clients et leur toute naturelle gentillesse .
A recommander absolument .

Astuce pour la chambre : Agadir est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

En partant de l’aéroport de Marrakech prenez la route de l’Ourika jusqu’au km 20, à droite vous y êtes!
Entrez dans l’allée jusqu’à la porte du Palais.
Là vos hôtes, Jackie et Bernard, vous accueillent et c’est le début d’un séjour inoubliable.
Ils vous conseilleront, ils vous guideront, mais surtout ils vous invitent à partager un havre de paix. Le lieux est magique avec votre superbe suite donnant sur une piscine immense et un parc verdoyant.
Nous avons passé un séjour merveilleux, merci. Les repas le soir au bord de la piscine ou dans un petit salon confortable et privatif étaient fins et délicieux.
Nous gardons un souvenir magnifique de notre séjour et espérons y retourner dès que nous pourrons.

Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Le "O'Atlas" n'usurpe pas son appellation de Palais d'hôtes car en plus des qualités et du luxe d'un grand hotel marrakchi, il offre les avantages d'une maison d'hôtes grâce à "Jacky et Bernard", les propriétaires qui se mettent toujours en "quatre" pour vous faire plaisir et ce dans la plus grande des discrétions. Ils vous donneront en plus tous les tuyaux et les bonnes adresses et si leur temps le leur permet, ils vous serviront même de guide. Quant à la demeure, c'est un vrai palais, composé de suites plus finement décorées les unes que les autres. La vue sur l'Atlas est unique surtout lorsqu'il vient de neiger, qu'il fait 30°et que l'on est au bord d'une somptueuse piscine de 30m de long. Les repas sont excellents et le rapport qualité prix du séjour défit toute la concurrence. UNE ADRESSE A NE PAS OUBLIER!!!

Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

A découvrir en couple,en groupe d'amis ou en famille .
Quand on y va une fois on a envie d'y retourner pour essayer toutes les suites aussi belles et confortables les unes que les autres ,la plage piscine le soir éclairée on dirait une piste d'atterrissage comme dit ma fille,c'est pas pour rien que ce palais a été choisi pour l'émission TV "la maison du bluff"toute première saison et le mariage du candidat moundir qui avait été diffusé en direct a la TV ! Tout est beau et bon pour nous accueillir et servir le top personnellement je crois que j'ai battu les records en séjours à O'Atlas et je vous le recommande fortement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Bab Ourika
N° 578 sur 1 154 à Marrakech
Riad Al Mendili Kasbah
Riad Al Mendili Kasbah
N° 87 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez O'Atlas ?

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Établissement : O'Atlas
Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 341 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech