“Le paradis”

N° 361 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Var, France
“Le paradis”
Avis écrit le 10 juillet 2014

juste magnifique, nous avons séjournées un long week end entre filles fin juin.
C'est un lieux de reve qui porte bien son nom. Tout était parfait les serveurs au top, la cuisinière un vrai chef et Jackie une hote pleine de gentillesse et de sympathie.
Un grand merci

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 juillet 2014

dans le cadre d'un team building nous etions invité a dejeuner et a assister a des activitées dans l'hotel o'atlas,la mauvaise remarque est le service mediocre et le comportement sec de la gerante du l'hotel,j'ai été blésse et mon sang coul et au lieu de s'assurer que rien n'est grave elle a choisi de crier sur les employées qui m'ont aider ,et a la fin lorsque je lui a dit avec tous mon respect je n'ai pas aimer de la façon dont telle vous m'avez traité quand j'ai été blaisé elle m'a repondu qu'elle s'en fiche de mon avis !! ,ce comportement n'etait pas le seul puisque autres collegues a moi ont reclamer la façon dont elle nous a traités,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Il fait chaud à Marrakech ? Besoin de fraicheur et de calme , prenez la direction de l'ourika , arretez vous en chemin dans ce tres bel établissement , où vous serez chaleureusement accueillis par les propriétaires soucieux de votre bien etre . Prenez place sur les transats autour de la piscine dans laquelle vous pouvez plonger et vous rafraichir; une petite faim il vous sera apporté un repas plantureux et delicieux .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2014

Entre amis ou en couple, c'est l'endroit idéal pour passer un séjour des plus agréable à Marrakech!! Cadre exceptionnel, service irréprochable, sans oublier l’accueil chaleureux réservé par Jackie et Bernard ! Merci à eux deux !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Endroit magique et merveilleux. Peut être un des plus beaux que j'ai eu la chance de visiter. La maîtresse des lieux Jacky et son mari Bernard sont d'une extrême gentillesse et nous font partager leur amour de Marrakech et ses secrets. Des suites magnifiques dans un palais immensément splendide! Une piscine fabuleuse ou il fait bon se prélasser autour d'un the à la menthe et des fruits
Frais! Le petit déjeuner est royale et tout est fait maison. Les femmes marocaines sont d'excellente cuisinière! Une dernière chose: " je veux y retourner "
@ bientôt "inch allah"

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu magique ! tout est au rendez vous . L accueil chaleureux . Le personnel toujours présent mais avec discrétion. Une déco irréprochable dans les moindres détails ! Les repas délicieux au bord de la piscine ... Ah cette piscine magnifique où il est bon se rafraîchir et surtout la propreté des lieux
Le jardin avec une végétation luxuriante et pour couronner le tout le Spa où il est bon de se prélasser avec un hammam massage avant de rejoindre sa somptueuse suite " je vous recommande plus que jamais ce petit paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
London, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

l'oatlas est l'un des meilleur endroit due j'ai vue a Marrakech, une belle vue sur l'atlas,très calme,nous avons passer un très bon moment, tout le personnel a était sympa j'ai bien aime, merci a tout le monde...
bon continuation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Palais Chahar Mahal
N° 488 sur 1 139 à Marrakech
Domaine Caro
Domaine Caro
N° 393 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez O'Atlas ?

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Établissement : O'Atlas
Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 361 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech