“Que du rêve...”

Dar Selwan Wellness & Spa
N° 370 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2011

Nous sommes partis en famille avec deux enfants en bas age. Sur place tout à été entrepris pour nous faciliter la vie. Bien des hôteliers devrait venir faire un stage au Dar Selwan pour prendre une leçon.
Un grand merci à toute l'équipe sous l'égide de Maria qui est toujours là à faire son maximum pour vous mettre à l'aise. Franchement BRAVO pour tout, la qualité de service, l'organisation, l'hygiène de vos chambres et communs, qualité de la cuisine...et de ces déjeuners gargantuesques.
Plus que cela, il y a toujours quelqu'un qui jette un coup d'oeil à la piscine...au cas ou.
MERCI POUR TOUT....c'est sur on reviendra.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2011

Premier séjour à Marrakech et vraie réussite, en grande partie grâce à Maria et à toute son équipe. Un accueil à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine !
Une mention spéciale à Ilias pour sa totale disponibilité et sa gentillesse extrême.
Merci à chacun d'entre vous !
Ce Ryad est idéalement situé au calme dans la Palmeraie, à 15' de taxi du centre et de la trépidante place Jemaa-El-Fna.
Les transferts sont organisés par l'hôtel (100 Dir. le trajet) et facilitent vraiment le séjour.
Le Dar Selwan est vraiment somptueux: authentique mais sans kitch, brillamment décoré, avec un jardin et une piscine à la hauteur des chambres.
Petit déjeuner excellent, jus d'orange et crèpes marocaines "à tomber".
Nous sommes encore sous le charme de cette adresse rare!
A recommander sans modération.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes 2 amies qui voyageons régulièrement, ici tout était parfait, l'accueil, la gentillesse du Staff, les petits plats couscous, tajines et autres commandés avant 11 h.
Un petit déjeuner très copieux qui comprend croissant, pain , crêpes, jus d'orange, thé et café...Des chambres au calme et joliment décorées. Le jardin et la piscine où les transats vous attendent pour profiter des rayons du soleil. N'hésitez pas à demander à Maria des conseils pour vos excursions et sorties, elle se fera un plaisir de vous informer et même de vous les organiser: Nous sommes allées à Essaouira (bord de mer) et dans le Haut Atlas voir les villages berbères. Nous reviendrons sûrement...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous sommes allés en famille à Dar Selwan où nous avons passé un excellent séjour pour la Toussaint. A retenir :
- Un accueil parfait et notamment pour notre fille de cinq ans qui s'est amusée avec l'équipe tout le séjour
- très bel endroit
- calme
- un petit déjeuner parfait

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Tres beau, tres calme, super accueil, dommage que la restauration soit si chère en regard de ce que l on peut trouver ailleurs à Marrakech

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

cela va faire un mois que nous sommes revenu en france et je crois que nous y avons laissé un "pti" peu de nos deux âmes... impossible d'oublier dar Selwan, ses odeurs, ses couleurs et son charme unique.
merci de tout coeur pour cette semaine de pur bonheur, tous ces bons moments nous ont rechargé les batteries.
Marrackech nous fait du bien, nous sort de notre contexte d'Homme préssé pour un rien.
Un grand merci à toi Maria et à tout le personnel qui a rendu notre sejour merveilleux.
A bientot, inchallah

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Je voulais faire un break entre deux boulots, et je cherchais un coin qui soit tranquille, relax, mais suffisamment dépaysant pour me faire oublier la grisaille parisienne. Selwan m'a été conseillée par des amis, et croyez-moi, l'essayer, c'est l'adopter! Le cadre est tout simplement sublime, avec de la verdure, une belle piscine, une grande maison décorée avec beaucoup de goût, et surtout, un accueil des plus chaleureux! Maria et Ahmed, les deux gérants, sont tout simplement adorables de gentillesse, de disponibilité, et de professionnalisme. J'ai passé un excellent séjour et j'ai hâte d'y retourner cette fois-ci avec ma petite famille.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo