“Mille et une nuits ...” 5 5 étoiles

N° 368 sur 505 Hôtels à Marrakech
Maroc
“Mille et une nuits ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Tout simplement féerique: L'accueil, le cadre (n'oubliez surtout pas de lever les yeux pour admirer le plafond en bois sculpté), le déco, les fleurs , .... Et pour courroner le tout, un méga ptit dej 100% marocain et 100% frais.
Nous y avons séjourné pendant notre lune de miel... Ce fut une succession de moments magiques dans un lieu magique!
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des moments d'exception en solo, en duo ou en groupe ;)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très belle villa, endroit agréable, et accueil chaleureux.
Vivement Marrakech et vivement Dar Selwan

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Ah Dar Selwan! J'ai eu beaucoup de mal à ne pas prolonger mon séjour pour y rester plus longtemps. Tout était parfait, l'accueil extrêmement agréable, chambre très belle et très très propre, villa majestueuse et chaleureuse. J'ai beaucoup apprécié les serviettes chaudes parfumées et le thé + cornes de gazelles à l'arrivée. Une fois installé, Ahmed et Maria m'ont fait faire le tour puis m'ont présenté à tout le monde ("Les selwanais" comme ils appellent leur équipe et à la famille anglaise qui occupait le reste du riad).
Tout au long de mon séjour (une semaine) j'ai été de plus en plus ravi par le service, rien n'est présenté de façon négligée, du grand salon à la table du petit déjeuner il y avait toujours la touche en plus qui montre qu'on était aux petits soins avec nous. C'est ce que j'ai retenu de merveilleux, l'impression d'être dans une sorte de chez soi magique.
J'ai beaucoup aimé le calme de la villa aussi, le cadre superbe de la Palmeraie, la serviabilité et l'efficacité extrême des "Selwanais", le sourire sincère, la cuisine absolument délicieuse de Haja...Comme je l'ai précisé dans mon titre, tout dans mon séjour à Selwan était parfait.
Et bien sûr, je recommande vivement l'établissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous y avons séjourné 4 jours avec mon fiancé et on en garde un souvenir fabuleux..
Dès que nous avons vu qu'on pouvait ajouter un avis sur Dar Selwan, on a tout de suite voulu réagir...
On fêtait nos fiançailles et on a vraiment pas été déçus! Accueil formidable, chambre luxueuse et décorée avec beaucoup de goût.. On s'est prélassés dans le jaccuzzi de notre chambre (empli de pétales de roses pour l'occasion...), nous avons profité de la piscine..
Cerise sur le gâteau, nous avons pu goûter à de la vraie cuisine marocaine raffinée et dans un décor encore une fois somptueux!
Bref, un séjour que nous n'oublierons pas et nous ne manquerons pas d'y retourner :-)))

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

J'ai été très contente de recevoir un email de Ahmed m'informant que Selwan est enfin sur tripadvisor, et que je pouvais partager mon expérience dans cette excellente maison d'hôtes.
Le ton était donné dès l'accueil. Serviettes fraiches parfumées (il faisait chaud dehors), cocktail frais et gâteaux, et l'accueil très chaleureux de l'équipe. Malgré la fatigue le hall de réception était tellement beau qu'on avait hâte de visiter la villa.
On s'est tout de suite sentis bien et détendus, le cadre de la villa était magnifique et accueillant.

La grande surprise est que le gérant avait décidé de nous surclasser, la maison venait d'ouvrir et on faisait partie de leurs premiers clients, du coup on a eu droit à la suite royale eden...le rêve absolu..rien à dire, suite sublime, très lumineuse, très belle corbeilles de fruits frais tous les jours, une petite terrasse privée, la salle de bains était également très belle, avec un jacuzzi et une salle de massage! J'en croyais pas mes yeux. Et contrairement à mes craintes quand j'ai su qu'ils venaient d'ouvrir, le service était parfait. professionnel et chaleureux.

On a un merci spécial pour la maison: d'abord pour le babysitting de William par Maria et Haja pendant qu'on se faisait un hammam puis un massage (excellents) et ensuite pour nous avoir si gentiment remplacé le lit bébé proposé par une extension de notre lit deux places.
William ayant l'habitude de dormir avec nous dans le lit, on a été très contents et touchés de voir qu'un lit king size nous attendait après le dîner.
La cuisine de Haja était succulente, le service et l'ambiance romantique digne de l'idée que je me fais des mille et une nuits.

On avait décidé de passer une semaine à Marrakech, puis 3 jours à Essaouira. Mais mon mari et moi on n'avait pas la moindre envie de partir, on a donc prolongé notre séjour à Marrakech.
Au moment du départ, je me suis sentie très émue, un cadeau de départ attendait William, un joli bracelet qui dans la tradition marocaine préserve les bébés du mauvais oeil.

Bref, si vous cherchez un séjour de pur bonheur, avec un personnel qui aime ce qu'il fait et vous le fait sentir, je vous conseille très très vivement Dar Selwan.
J'ai déjà réservé pour Février, on revient avec des amis.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'ai séjourné à Dar Selwan avec mon mari et nous avons été très agréablement surpris. C'était notre première fois à Marrakech.
Nous avons été accueilli par la très charmante équipe (Maîtresse des lieux, le gérant très accueuillant) qui a su nous mettre à l'aise dès les premiers
instants, on nous a servi un délicieux cocktail fait maison et des "cornes de gazelle".
On avait réservé la suite "Jenna", et on a adoré! Chambre chaleureuse, décor de très bon goût.
Dîner sur place, tout était absolument délicieux. Seul hic, mon mari n'aimant pas le salé sucré, on a dû lui proposer autre chose.Mais l'échange s'est fait de façon très agréable et souriante de la part de Hajja et Ahmed.
Grand merci à l'équipe qui nous a conseillé pour ce qu'il ne faux pas rater à Marrakech et comment faire attention à la médina, on a passé un super
week end et c'est sûr qu'on recommende vivement Selwan à tout le monde. Nous, on reviendra!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux