“Le calme absolu” 5 5 étoiles

N° 371 sur 505 Hôtels à Marrakech
lorgues
“Le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Pour les voyageurs à la recherche de calme cette adresse est idéale. Une très belle villa, décorée avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses, jardin féérique avec piscine de belle taille. Service de qualité. Un lieu qui tranche complètement avec le bouillonnement de la Médina. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

casa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cet endroit situé en pleine palmeraie de Marrakech est d'un charme unique : magnifique jardin, vue imprenable sur la palmeraie, sérénité sans pareille, tout ça accompagné d'un accueil des plus chaleureux. Non seulement, l'endroit est enchanteur, mais le personnel y est très accueillant et serviable. Si vous cherchez un endroit qui vous emportera loin du train-train quotidien, tout en vous faisant vivre une expérience unique, Je ne saurais mieux vous conseiller que Selwan. J'y suis allé pas mal de fois et je compte y retourner dès que j'en aurai l'occasion.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Beausoleil de la cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Le lieu est idéal, pour le repos et le calme- loin du bruit de la ville. Maria et l'équipe sont aux petits soins. L'ambiance du lieu est fantastique- des éffluves d'huiles essentielles rendent l'espaces trés zen et propice au repos. Nous sommes parties avec nos deux filles 14 et 17 ans- elles ont adorées. Maria est trés disponible ainsi qu'ahmed pour organiser, réserver, suggerer des activités. Un grand merci pour nous avoir permis le temps de ces 5 jours de nous reposer tout en visitant et pratiquant de nombreuses activités ( golf, yoga, hamman, massages, quads, dromadaires, restos, visites...). Un lieu incontournable que nous recommandons à 100%

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Tout simplement féerique: L'accueil, le cadre (n'oubliez surtout pas de lever les yeux pour admirer le plafond en bois sculpté), le déco, les fleurs , .... Et pour courroner le tout, un méga ptit dej 100% marocain et 100% frais.
Nous y avons séjourné pendant notre lune de miel... Ce fut une succession de moments magiques dans un lieu magique!
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des moments d'exception en solo, en duo ou en groupe ;)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très belle villa, endroit agréable, et accueil chaleureux.
Vivement Marrakech et vivement Dar Selwan

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Ah Dar Selwan! J'ai eu beaucoup de mal à ne pas prolonger mon séjour pour y rester plus longtemps. Tout était parfait, l'accueil extrêmement agréable, chambre très belle et très très propre, villa majestueuse et chaleureuse. J'ai beaucoup apprécié les serviettes chaudes parfumées et le thé + cornes de gazelles à l'arrivée. Une fois installé, Ahmed et Maria m'ont fait faire le tour puis m'ont présenté à tout le monde ("Les selwanais" comme ils appellent leur équipe et à la famille anglaise qui occupait le reste du riad).
Tout au long de mon séjour (une semaine) j'ai été de plus en plus ravi par le service, rien n'est présenté de façon négligée, du grand salon à la table du petit déjeuner il y avait toujours la touche en plus qui montre qu'on était aux petits soins avec nous. C'est ce que j'ai retenu de merveilleux, l'impression d'être dans une sorte de chez soi magique.
J'ai beaucoup aimé le calme de la villa aussi, le cadre superbe de la Palmeraie, la serviabilité et l'efficacité extrême des "Selwanais", le sourire sincère, la cuisine absolument délicieuse de Haja...Comme je l'ai précisé dans mon titre, tout dans mon séjour à Selwan était parfait.
Et bien sûr, je recommande vivement l'établissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous y avons séjourné 4 jours avec mon fiancé et on en garde un souvenir fabuleux..
Dès que nous avons vu qu'on pouvait ajouter un avis sur Dar Selwan, on a tout de suite voulu réagir...
On fêtait nos fiançailles et on a vraiment pas été déçus! Accueil formidable, chambre luxueuse et décorée avec beaucoup de goût.. On s'est prélassés dans le jaccuzzi de notre chambre (empli de pétales de roses pour l'occasion...), nous avons profité de la piscine..
Cerise sur le gâteau, nous avons pu goûter à de la vraie cuisine marocaine raffinée et dans un décor encore une fois somptueux!
Bref, un séjour que nous n'oublierons pas et nous ne manquerons pas d'y retourner :-)))

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux