“Paradis sur terre!”

Villa 55
Monaco
“Paradis sur terre!”
Avis écrit le 28 mars 2013

Epoustoufflant !!! le paradis ensoleillé à 2H30 de France !
Nous avions trouvé ce séjour par une promo, et honnetement nous n 'avons qu'une envie y retourner !!
Notre seul bemol, avoir commencé par la villa55 dans la Palmeraie pour finir ds un riad ds le centre...on aurait faire l'inverse...mais du coup maintenant qu'on connait le centre la prochaine fois on ne restera qu' à villa55 !! car si nous avions reservé que 3 nuits il faut avouer que notre envie d'aller enfin visiter Marrakech, sa place, ses resto et ses riads on a longtps hésité à rester sur place ds la palmeraie...
Alors certes on est à 15-20 minutes pour aller diner ds le centre et du coup 15-20€ DE transport, mais ca en vaut la chandelle d'etre au calme...
On se sent vraiment à la maison!! les chambres sont propres , spacieuses et jolies avec de l'eau chaude!! les ptits dejs somptueux, le soleil est au rdv, et la piscine d'un calme !!! avec une belle musique d'ambiance! les déjeuners autour de la piscines et les diners façon table d'hotes sont un reel plaisir..
Pour le massage par contre passez votre chemin, bien mais sans plus, vous trouverez bcp mieux je pense, on a vait conseillé comme le top mais, pas de musique, et la masseuse qui envoit ses sms pendant un long moment c'est vraiment moyen.
Je pense que ce lieu vient d'etre repris, et c'est un peu le seul point noir....bcp de directeurs/Patrons/proprio...on n'y comprend pas gd chose, mais le client n'a que faire de cela, car Patricia, le jardinier, le chauffeur mais surtout Farouk et Said font 200% pour combler les autres et mettent vraiment tout leur coeur a faire que cette villa soit un peu la votre le tps d'un séjour.
Merci FAROUK, pour tes delicieuses crepes et autres conseils culinaires et Merci Said je pense tu iras tres loin, grace a ta disponibilité de tous les instants...on en etait meme géné de vous voir donner le maximum 24H/24....merci 1000 fois je pense que vous allez faire de cet endroit le plus prisé de la palmeraie....dailleurs je me demande s'il peut vraiment y avoir mieux????
ON Y REVIENDRA AVEC UN GRAND PLAISIR !!!
et on le recommande vivement a tous !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 22 mars 2013

Merci à toute l'équipe de la Villa d'avoir contribué au bonheur que fut notre séjour! Partis 5 jours "en amoureux", nous nous sommes bien ressourcés et reposés au bord de la piscine, en buvant l'excellent thé à la menthe et en degustant les succulents plats locaux de Farouk! La découverte de Marrakech fut très sympa en se laissant porter par la foule et par les commerçants,et la vallée de l'Ourika avec notre guide fut passionnante! Mais la découverte du "vrai" Maroc, se fait en vélo, accompagné de Jean Paul! Là on est vraiment loin des "clichés touristiques" et on rencontre une population authentique et accueillante. Niveau dificulté, il y en a pour toutes les jambes, et au pire, un petit plongeon dans la piscine suivit d'un massage à l'arrivée et les jambes lourdes deviennent légères! Jean Paul a su nous faire partager sa passion pour ce pays, et c'est sur, nous serons vite de retour pour faire l'Atlas et d'autres splendides routes et sentiers en vélo!
Bref, on a qu'une envie : revenir!!!
Merci encore à toute l'équipe pour vos services et votre sympathie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Qualité pour les yeux, le confort, l'accueil, la gentillesse, l'architecture et la déco, le calme et la nourriture. Quatre jours de bonheur, tout était parfait, allez y et vous verrez, cet endroit appelle l'envie d'y retourner!
Merci a toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013

Echappés de notre hexagone à l'humeur morose, quel plaisir de découvrir pour les fêtes de Noël, ce lieux magique à la décoration raffinée et aux couleurs chatoyantes. Table savoureuse et dépaysante, sérénité absolue, personnel adorable, et balades atypiques ... en vélo ou en trek : le "Bonheur si je veux !! " Nous, on a tout savouré, on a tout pris !! Merci Père Noël ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

je suis vraiment attristé de réaliser comment on peut embellir sur des photos ce lieu magnifique avec un personnel sympathique, gâché par un gestionnaire autiste, sans aucune connaissance hôtelière, il en oubli même les prestations de base. A lui seul, il m'a pris une bonne part de mes souvenirs de mon périple à Marrakech...malheureusement pas les bons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
villa55marrakech, Propriétaire de Villa 55, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Propriétaire de la Villa 55 (par souci de transparence auprès de mes clients), j'avais confié la gestion de mon établissement à une nouvelle équipe de gérant dont je me sépare au 1er février 2013. Je comprends que vous soyez solidaire de votre amie Louise F mais je vous assure que jusqu'à présent nos taux de satisfaction étaient excellents. De ce fait je reprends les rennes de mon établissement. En plus du geste commercial que nous vous avons accordé le jour de votre départ, je vous garantie de meilleures souvenirs si vous souhaitez séjourner à nouveau à la villa 55.
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes pour un séjour du 29 décembre 2012 au 3 janvier 2013.
a notre arrivée aucun accueil , et oh surprise lors de la distribution des chambres . sur les 4 une suite communicante EBENE et AMBRE décrite comme des chambres de 60 metres carrees . Nous pouvions nous entendre éternuer !!!!!!!!!!!!!et la dimension de la chambre AMBRE doit etre de 12 m2 . filet d'eau au lavabo pas d'eau chaude et cela dans les 2 . pas de chauffage , pour la chambre jaune et canari mis à part l absence de chauffage c'était à peu près correct . Nous demandons des couvertures supplémentaires , pas de couvertures . le lendemain apparition de jalal gérant de cet établissement . Nous faisons part de notre mécontement , voici sa réponse : allez voir ailleurs de toute facon tout est complet à Marrakech avec un sourire narquois . petit déjeuner pain dur comme de la pierre, marocain certes beurre confiture de chez METRO jus d'orange insipide et j'en passe . Nous etions soi disant des clients difficiles !!!!!!!!!!!!!! chambres faites a 18 heures ....... et faites draps justes tirés. 1 grande serviette et 1 peignoir pour 2. Pas de produits de toilettes . hors tout ceci est signalé sur la plaquette de l'hotel . la cerise sur le gateau le repas du 31 décembre . salades marocaines magrets trop cuit et patisserie industrielle le tout facturés 90, 00 euros par personne . Le gérant présent seulement depuis deux mois doit à mon avis tout tenter pour couler cet établissement . Nous n'avons jamais pu avoir une discussion constructive il nous a nargué tout le séjour. j'ai averti booking de cet état de fait c'est en effet une honte de donner des chambres de 12 m2 alors qu'elles sont vendues pour des chambres de 60 M2 . ces 2 chambres AMBRE et EBENE sont en effet au fond de la propriété dans un Algeco. Je n'avais jamais croisé d'escroc c'est fait en la personne de jalal gérant de cette maison d'hote . A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
villa55marrakech, Responsable relations publiques de Villa 55, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
La Villa 55 a pour vocation de permettre à nos différents vacanciers d'apprécier le Maroc à travers notre maison d'hôtes. Nous sommes toujours très attristés de voir partir nos clients mécontents.
Nous avons pris note de toutes vos réclamations justifiées pour certaines et moins justifiées pour d'autres.
En effet, lors de votre réservation via un portail célèbre, vous aviez exigé les chambres les moins chères qui ont été rénovées dernièrement et qui apporte un confort identique aux autres chambres, la seule différence (vous avez raison) réside dans la superficie qui est de 40 m² au lieu de 80 m² pour nos suites. La différence tarifaire est d'ailleurs du simple au double. Le jour même de votre arrivée vous nous avez demandé de changer de chambre sans supplément tarifaire, sâchez que nous l'aurions fait avec plaisir mais toutes les suites et chambres étaient complètes à cette période. En ce qui concerne le chauffage, décembre est une des périodes les plus fraîches la nuit, nous avons sous estimé le froid le soir de votre arrivée mais avons réagit dès le lendemain en vous fournissant des chauffages et des couvertures. Je suis d'accord avec vous concernant les peignoirs, c'est une erreur de notre personnel de ménage, pourquoi en avoir mis 1 alors que vous êtiez 2, de plus les peignoirs ne figurent pas encore dans nos prestations.
L' Afrique nous réserve parfois quelques surprises techniques , tels que des coupures d'eau ou d'électricité, nous avons réagit également le lendemain pour votre problème d'eau.
Pour les petits déjeuners nous faisons des crêpes marocaines ou gâteau, jus d'orange frais, (nous devrions sélectionnées des oranges moins insipides), café, chocolat ou thé et du pain frais fait par notre boulanger local. Sur votre semaine de séjour, le pain a t'il été "dur comme de la pierre" tous les jours!!!!
Pour le repas du Nouvel An, je vous garantie que tous les desserts sont préparés par notre chef cuisinier qui a d'ailleurs une spécialisation en pâtisserie, navrée que vous ayez cru que c'était de l'industriel. Si le repas ne vous a pas convenu, je comprends que vous l'ayez trouvé cher. Les plaintes sur la restauration de la Villa 55 sont néanmmoins très rares (voir les autres avis), nous avons toujours eu les félicitations de nos vacanciers pour la qualité des produits, la générosité des plats.
Pour finir, je suis confuse que notre directeur, n'ai pu communiquer avec vous, je suis d'ailleurs intervenue personnellement le jour de votre départ pour vous accorder à vous et à votre amie Pseudo Fanny 333 une réduction subsantielle sur votre facture finale incluant le repas du Nouvel An.
Encore désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Marseille, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, avec une équipe sympathique et dynamique.
Nous remercions tout particulièrement Omar, pour sa gentillesse et son efficacité.
Bravo à tous.

Nous recommandons VILLA 55!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 39 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 573 avis

Vous connaissez Villa 55 ?

Informations supplémentaires concernant Villa 55

Établissement : Villa 55
Adresse: Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 55 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech