“le paradis,mais.......”
Avis sur Villa 55

Villa 55
“le paradis,mais.......”
Avis écrit le 17 avril 2013

Pour notre 2eme séjour à la villa,nous ne pouvions que comparer notre ressenti entre les 2 (sachant que la direction est nouvelle).La villa est toujours aussi magique et reposante,le personnel entièrement renouvelé avec SAID au commande veille au confort de chacun.Les sorties découverte cycliste avec JEAN PAUL sont toujours aussi bien organisées et riches de difficultés et de découvertes(à consommer sans modération,sous réserve que les jambes suivent!!!!)
Malheureusement je trouve que l'appellation MAISON D'HOTES n'est plus appropriée,car au cours de notre séjour d'une semaine la direction n'a jamais daigné s'enquérir de notre bien être ni de nos éventuels souhaits ou besoins.
Ceci est dommage et fait perdre ce côté famille que l'on aime retrouver dans une vraie maison d'hôtes.....
La qualité des repas est moyenne.Cuisine peu inventive et banale.Ne correspond pas à la présentation faite sur le site WEB ou sur la magnifique plaquette de présentation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Un GRAND merci à toute l équipe pour votre disponibilité et efficacité,j ai su que la direction avait changé il y a deux mois et ça se sent.Toujours le souci du détail et à l écoute de nos demandes.
Déjà hâte de revenir pour me ressourcer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Un endroit paradisiaque au coeur de la palmeraie....agréable séjour passé à la villa 55, un personnel agreable et disponible, pas de fausse note, propreté et equipement des chambres aucune mauvaise surprise...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2013

Que dire de la villa 55 sinon que j' y ai passé une semaine super agréable!
D' abord, le cadre, le charme, le calme, l' emplacement (à 15 mn du centre) , les chambres et bien sur l' ambiance qui y règne!
L' ambiance car cela devient très vite familial et amical avec tout le personnel et la direction.
Merci à la disponibilité, la gentillesse de tous! les bons tuyaux de Saïd, le sourire de Mourad, Farouk et son excellente cuisine sans oublier Simo, le chauffeur navettes...
Une adresse à retenir à Marrakech, c' est certain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Monaco
Avis écrit le 28 mars 2013

Epoustoufflant !!! le paradis ensoleillé à 2H30 de France !
Nous avions trouvé ce séjour par une promo, et honnetement nous n 'avons qu'une envie y retourner !!
Notre seul bemol, avoir commencé par la villa55 dans la Palmeraie pour finir ds un riad ds le centre...on aurait faire l'inverse...mais du coup maintenant qu'on connait le centre la prochaine fois on ne restera qu' à villa55 !! car si nous avions reservé que 3 nuits il faut avouer que notre envie d'aller enfin visiter Marrakech, sa place, ses resto et ses riads on a longtps hésité à rester sur place ds la palmeraie...
Alors certes on est à 15-20 minutes pour aller diner ds le centre et du coup 15-20€ DE transport, mais ca en vaut la chandelle d'etre au calme...
On se sent vraiment à la maison!! les chambres sont propres , spacieuses et jolies avec de l'eau chaude!! les ptits dejs somptueux, le soleil est au rdv, et la piscine d'un calme !!! avec une belle musique d'ambiance! les déjeuners autour de la piscines et les diners façon table d'hotes sont un reel plaisir..
Pour le massage par contre passez votre chemin, bien mais sans plus, vous trouverez bcp mieux je pense, on a vait conseillé comme le top mais, pas de musique, et la masseuse qui envoit ses sms pendant un long moment c'est vraiment moyen.
Je pense que ce lieu vient d'etre repris, et c'est un peu le seul point noir....bcp de directeurs/Patrons/proprio...on n'y comprend pas gd chose, mais le client n'a que faire de cela, car Patricia, le jardinier, le chauffeur mais surtout Farouk et Said font 200% pour combler les autres et mettent vraiment tout leur coeur a faire que cette villa soit un peu la votre le tps d'un séjour.
Merci FAROUK, pour tes delicieuses crepes et autres conseils culinaires et Merci Said je pense tu iras tres loin, grace a ta disponibilité de tous les instants...on en etait meme géné de vous voir donner le maximum 24H/24....merci 1000 fois je pense que vous allez faire de cet endroit le plus prisé de la palmeraie....dailleurs je me demande s'il peut vraiment y avoir mieux????
ON Y REVIENDRA AVEC UN GRAND PLAISIR !!!
et on le recommande vivement a tous !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 22 mars 2013

Merci à toute l'équipe de la Villa d'avoir contribué au bonheur que fut notre séjour! Partis 5 jours "en amoureux", nous nous sommes bien ressourcés et reposés au bord de la piscine, en buvant l'excellent thé à la menthe et en degustant les succulents plats locaux de Farouk! La découverte de Marrakech fut très sympa en se laissant porter par la foule et par les commerçants,et la vallée de l'Ourika avec notre guide fut passionnante! Mais la découverte du "vrai" Maroc, se fait en vélo, accompagné de Jean Paul! Là on est vraiment loin des "clichés touristiques" et on rencontre une population authentique et accueillante. Niveau dificulté, il y en a pour toutes les jambes, et au pire, un petit plongeon dans la piscine suivit d'un massage à l'arrivée et les jambes lourdes deviennent légères! Jean Paul a su nous faire partager sa passion pour ce pays, et c'est sur, nous serons vite de retour pour faire l'Atlas et d'autres splendides routes et sentiers en vélo!
Bref, on a qu'une envie : revenir!!!
Merci encore à toute l'équipe pour vos services et votre sympathie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Qualité pour les yeux, le confort, l'accueil, la gentillesse, l'architecture et la déco, le calme et la nourriture. Quatre jours de bonheur, tout était parfait, allez y et vous verrez, cet endroit appelle l'envie d'y retourner!
Merci a toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013