“Nous recommandons!”
Avis sur Dar Fangui

Dar Fangui
N° 493 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 novembre 2012

Riad au calme alors que situé au coeur du quartier de la Kasbah, vivant et animé; riad décoré avec goût et sobriété; et la dame qui s'est occupée de nous le matin était absolument charmante. En un mot: nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

2ème séjour dans ce riad. Nous avons logé dans la suite douria. L'endroit est très joliment décoré avec une terrasse de toit très agréable. Le personnel est disponible, agréable et tres sympatique. Emplacement idéal pour les nombreuses visites à faire sur Marrakech. Pour les visites extérieures ne pas hésiter à prendre un taxi (nous sommes allés au cascade d'ouzoud) avec notre taxi "Abdel" très bon conducteur et voiture confortable sont tél. : 06.62.39.29.87 (avec son accord biensur).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai passé deux jours à Dar Fangui le mois dernier, et j'en ai été pleinement satisfait.

Je le recommanderai plus spécialement :

- pour sa situation, car c'est un vrai bonheur que d'être parfaitement au calme dans un quartier authentiquement vivant, à 2 pas notamment de la place Jemaa el Fna
- pour la qualité de l'accueil et des prestations, tant les lieux sont agréables, offrant toutes les commodités, et de surcroît doublés d'un service impeccable
- pour le prix, parce que je doute que l'on puisse trouver beaucoup mieux.

Parfait absolument en toutes configurations, y compris en cas de déplacement familial avec des enfants.

Patrick Jehannin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Accueil bienveillant des personnes qui tiennent le riad.Excellente cuisine et charme assuré de ce riad chaleureux. Bien situé au coeur de la medina. La ville est pittoresque et les parcs sont superbes.hammam traditionnel a proximité a tester car l accueil est tres sympa.excellent rapport qualite prix pour ce riad

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Un riad magnifique et très bien entretenu à un prix très raisonnable. Accueil sympathique et chaleureux de Mohamed, qui de plus, est de très bon conseil pour toutes sortes de question. Cette adresse est à recommandé pour son charme et aussi parce qu’elle est idéalement placée, c'est à dire très proche des lieux à visités mais aussi à l’écart des rues trop tumultueuses! dans un quartier plus calme et plus familial.
A recommandé vivement !
Mickaël

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

très bonne situation de ce riad dans la médina proche des tombeaux saadiens et de la place Djema et du palaisx royal
excellent accueil, riad excellemment bien entretenu, petit déjeuner varié et copieux, en terrasse ou en patio, literie excellente, chambres et douira spacieuses et super décorées
tout se fait à pied, sans souci
bonnes adresses pour manger
propriétaire disponible et pertinante
terrasse exceptionnelle
couple et adolescents de 15 et 12 ans, qualité prix formidable
évoluons toujours en cette formule, c'est le top pour cette adresse

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Maison d'hôtes agréable, particulièrement bien située pour des voyageurs sans voiture, dont l'équipe est attentive et attentionnée, proposant un service complet d'un bon rapport qualité-prix. A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple