“Riad dar fangui”

N° 550 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Aytré, Poitou-Charentes, France
“Riad dar fangui”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad décoré avec soin,plein de charme et situé dans un quartier vivant très sympa.Nous étions les seules occupantes et l'avons trouvé très calme et bien reposant après l'agitation de la ville.
J'ai trouvé la chambre essaouira un peu petite pour 2 adultes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Chambéry, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Riad de charme idéalement situé, calme et reposant dans le quartier animé de la Kasbah.
Le confort de la douiria (suite) est très appréciable : un petit chez soi loin de chez soi !
L'accueil est excellent avec de précieux conseils et prestations de qualité (agréable chauffeur de taxi attitré pour les visites extérieures ...)
Les petits déjeuners et repas sont exquis.
Très bon rapport qualité prix. Difficile de faire mieux !

A recommander pour passer un excellent séjour à Marrakech !

I. Delaporte et ses filles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

Riad au calme alors que situé au coeur du quartier de la Kasbah, vivant et animé; riad décoré avec goût et sobriété; et la dame qui s'est occupée de nous le matin était absolument charmante. En un mot: nous recommandons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

2ème séjour dans ce riad. Nous avons logé dans la suite douria. L'endroit est très joliment décoré avec une terrasse de toit très agréable. Le personnel est disponible, agréable et tres sympatique. Emplacement idéal pour les nombreuses visites à faire sur Marrakech. Pour les visites extérieures ne pas hésiter à prendre un taxi (nous sommes allés au cascade d'ouzoud) avec notre taxi "Abdel" très bon conducteur et voiture confortable sont tél. : 06.62.39.29.87 (avec son accord biensur).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé deux jours à Dar Fangui le mois dernier, et j'en ai été pleinement satisfait.

Je le recommanderai plus spécialement :

- pour sa situation, car c'est un vrai bonheur que d'être parfaitement au calme dans un quartier authentiquement vivant, à 2 pas notamment de la place Jemaa el Fna
- pour la qualité de l'accueil et des prestations, tant les lieux sont agréables, offrant toutes les commodités, et de surcroît doublés d'un service impeccable
- pour le prix, parce que je doute que l'on puisse trouver beaucoup mieux.

Parfait absolument en toutes configurations, y compris en cas de déplacement familial avec des enfants.

Patrick Jehannin

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Accueil bienveillant des personnes qui tiennent le riad.Excellente cuisine et charme assuré de ce riad chaleureux. Bien situé au coeur de la medina. La ville est pittoresque et les parcs sont superbes.hammam traditionnel a proximité a tester car l accueil est tres sympa.excellent rapport qualite prix pour ce riad

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Un riad magnifique et très bien entretenu à un prix très raisonnable. Accueil sympathique et chaleureux de Mohamed, qui de plus, est de très bon conseil pour toutes sortes de question. Cette adresse est à recommandé pour son charme et aussi parce qu’elle est idéalement placée, c'est à dire très proche des lieux à visités mais aussi à l’écart des rues trop tumultueuses! dans un quartier plus calme et plus familial.
A recommandé vivement !
Mickaël