Riad Bledna
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 mai 2014

Un lieu de repos et de détente, la piscine à débordement face à l'Atlas, un service hors pair de tous les instants, beaucoup de prévenance en toute discrétion. Mohamed propose des excursions préparées spécialement pour vous avec soin. Un vrai plaisir ! et une grande hâte d'y retourner !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

ce riad est absolument formidable pour des prix défiants toutes concurrences. Les repas, le confort de la chambre (vue sur le jardin et l'atlas), l'accueil, tout est parfait ! Un endroit où on se sent bien en toutes circonstances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Le Riad Bledna est un lieu reposant au milieu d'un beau jardin arboré avec une agréable piscine. Des excursions vous seront proposées suivant vos possibilités et que dire de la cuisine de Hanane ! un vrai régal ! Vraiment ici, tout est fait pour rendre votre séjour léger et inoubliable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Le riad est à l'extérieur de la medina. Idéal pour le repos. Mohammed est un hôte particulièrement attentionné qui agrémentera avec discrétion vos soirées. Les repas servis sur la terrasse sont succulents et la piscine est très agréable.
Un endroit idyllique pour le repos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

À 20 minutes de Marrakech, situé sur la route de Ouarzazate, il n'y a pas d'indication ou de panneau mais on trouve facilement avec les indications fournies lors de la réservation par courriel. Le terrain est très beau, avec plusieurs arbres fruitiers et de superbes rosiers, une très belle et confortable piscine à débordement, une grande terrasse pour manger dehors, un patio autour duquel se trouvent les chambres. Notre chambre était de bonnes dimensions, très propre, la douche et l'eau chaude adéquates. Le service offert par Aziz et sa femme était parfait, et l'accueil de Mohamed Nour chaleureux et sympathique. Les soupers, offerts à 10 euros, étaient parmi les meilleurs du voyage, notamment le tajine de poisson et le tajine de boulettes de sardines, mémorable. Du vin local est disponible à 130 Dh. Les petits déjeuners sont inclus. Nous avons regretté de ne pas être restés à cet endroit au lieu d'aller deux soirs à Marrakech, car on peut demander un service de navette pour aller et venir de la ville, et ainsi profiter du calme de l'endroit et du superbe jardin et de la piscine en fin de journée. C'est le plan que nous recommanderions pour visiter Marrakech. Nous avons fait affaire avec Mohamed Nour, le proprio, pour une excursion avec l'agence Inside Morocco, dans la vallée du Zat, pour 4 jours/3nuits, avec 2 muletiers et 1 guide. Nous avons beaucoup aimé l'expérience. Nous avons laissé la voiture au Riad tout ce temps, M. Nour est venu nous reconduire au départ de la rando et a envoyé quelqu'un nous chercher au retour de la rando. Nous avons repris la même chambre sans problème. Au final, probablement notre meilleure adresse du voyage. Le seul point négatif: pas d'accès internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple