“bon restaurant avec un super décor”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 20 sur 917 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons dégusté de bons petits plats, l'ambiance était super. Les danseuses du ventre sont magnifiques à voir. Nous avons passé une bonne soirée avec des amis. Merci.

Avis publié : 31 décembre 2013

bon restau on est bien reçu on passe un bon moment et on mange très correctement pour un bon rapport qualité prix même si c'est un peu "touriste"

Avis publié : 30 décembre 2013

A gueliz dans quartier moderne et branché de marrakech très beau décor;musique live langoureuse;petite lumière tamisée;prix évidemment en conséquence; ( il faut réserver) mezes tres bons sauf ceux aux fromages bcp trop salés; je vous conseille le tajine de légumes exceptionnel et en dessert la pastilla au lait est FABULEUSE ; gros bémol le service; sourires forcés, et surtout à toute vitesse !! une fois prise la dernière bouchée et la fourchette posée,le serveur est derrière vous comme s'il vous surveille et vous enlève illico votre plat ;un manager fait constamment le tour pour surveiller ses serveurs ,c insupportable j'aurai mis "médiocre" si la nourriture n'était pas excellente changez de manager!

Avis publié : 11 décembre 2013

Cuisine raffinée, décor recherché, service attentionné et à la fin, des danseuses orientales très classe sur orchestre live.
Ce n'est pas donné mais cela reste très attractif pour tout ce qui est proposé.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

La deco est bien travaillée, le coin lounge est sympa, l'ascenseur est "atypique", et la cuisine excellente. Ne pas y aller avant 20h :)

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?