“Excellentissime”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 24 sur 944 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

si il y a un endroit ou il faut aller manger, c'est là, j'ignore si le patron est toujours un corse mais je peux vous dire que la prestation équivaut la Mamounia, c'est un délice du début à la fin, service impeccable, sourire tout au long, des mets divins!
Restaurant qui mérite le détour

Écrire un avisAvis (1 459)

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Vraiment succulent. Pas bon marche mais ça le vaut bien. Cadre très beau. Personnel sympa. Danse du ventre plutôt moyen.

Avis publié : 18 mars 2014

Libanais dans un super cadre avec danseuses même vers 20h. Qualité des mets avec un menu dégustation sympa. 40€ tout compris (apéritifs, plats et dessert). Un bon moment dans un beau cadre

Avis publié : 17 mars 2014

Le cadre est magnifique !
Etant en groupe, nous avions la possibilité entre deux menus. Les plats étaient délicieux, la présentation de ceux-ci magnifique. Bémol : le forfait vins était très onéreux (165 dh = 16.5 euros) et le menu également (255dh = 25.5 euros). Pour Marrakech, ce sont des restaurants hors de prix.
L'ambiance est vivante et sort de l'ordinaire. Il y a de magnifiques danseuses du ventre.

Avis publié : 12 mars 2014

restaurant avec décoration moderne,ambiance marocaine, possibilité de diner libanais ou marocain; je vous conseille la mezzanine pour avoir une vue sur les danseuses; musique sympa
A ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?