“Professionnel jusqu'au bout des ongles!”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 19 sur 894 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 31 mars 2014

Restaurant marocain-libanais à la déco très lounge (bar à l'étage). Nous étions de passage une soirée à Marrakech au cours d'un tour dans l'Atlas en provenance d'Agadir. Notre choix s'est porté sur ce restaurant via un guide très connu qui le classait dans les "ultra chic". Pour une soirée, nous souhaitions un tout tout beau et bon restaurant : il a dépassé nos attentes!

Les patrons, serveuses et serveurs sont vêtus élégamment, très classe. Déco très lounge donc, ambiance très feutrée, pas excitée. Les patrons ont un oeil discret sur tout à tout moment; rien n'est laissé au hasard dans le service, la présentation des plats, le service du vin, des digestifs... Animation musicale acoustique pendant le repas. Pour suivre : danse du ventre très professionnelle de la part de deux danseuses très élégantes qui ne sombrent pas du tout dans une certaine vulgarité comme c'est souvent le cas en Europe dans les restaurants ad-hoc. Concernant le prix : un cocktail par personne, une bouteille de vin, une d'eau, 10 mezzes en entrée suivis de deux excellentes tajines et deux digestifs pour finir : comptez vers les 140€. J'estime le rapport qualité/prix correct en regard du professionnalisme, de l'ambiance et de la qualité des mets. C'est très cher pour le Maroc, certes, mais la clientèle semble avant tout touristique. On payerait plus cher pour un même service chez nous. Bon appétit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

si il y a un endroit ou il faut aller manger, c'est là, j'ignore si le patron est toujours un corse mais je peux vous dire que la prestation équivaut la Mamounia, c'est un délice du début à la fin, service impeccable, sourire tout au long, des mets divins!
Restaurant qui mérite le détour

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Vraiment succulent. Pas bon marche mais ça le vaut bien. Cadre très beau. Personnel sympa. Danse du ventre plutôt moyen.

Avis publié: 18 mars 2014

Libanais dans un super cadre avec danseuses même vers 20h. Qualité des mets avec un menu dégustation sympa. 40€ tout compris (apéritifs, plats et dessert). Un bon moment dans un beau cadre

Avis publié: 17 mars 2014

Le cadre est magnifique !
Etant en groupe, nous avions la possibilité entre deux menus. Les plats étaient délicieux, la présentation de ceux-ci magnifique. Bémol : le forfait vins était très onéreux (165 dh = 16.5 euros) et le menu également (255dh = 25.5 euros). Pour Marrakech, ce sont des restaurants hors de prix.
L'ambiance est vivante et sort de l'ordinaire. Il y a de magnifiques danseuses du ventre.

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?