“TEMPLE DE DELICES”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 17 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“TEMPLE DE DELICES”
Avis écrit le 10 avril 2014

Tout est sourir et raffinement!
Excellent restaurant service irreprochable et patron aux petits soins, la carte est internationale, vous pouvez manger du libanais, du marocain et français dans un décor majestueux, les plats sont trés raffinés et l'ambiance musicale juste ce qu'il faut pour pour accompagner le dîner.
le tout parsemé du sourire et gentillesse des serveuses.
trés bon rapport qualité prix, dîner à ne pas rater à Marrakech!

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Jalhay
“Professionnel jusqu'au bout des ongles!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Restaurant marocain-libanais à la déco très lounge (bar à l'étage). Nous étions de passage une soirée à Marrakech au cours d'un tour dans l'Atlas en provenance d'Agadir. Notre choix s'est porté sur ce restaurant via un guide très connu qui le classait dans les "ultra chic". Pour une soirée, nous souhaitions un tout tout beau et bon restaurant : il a dépassé nos attentes!

Les patrons, serveuses et serveurs sont vêtus élégamment, très classe. Déco très lounge donc, ambiance très feutrée, pas excitée. Les patrons ont un oeil discret sur tout à tout moment; rien n'est laissé au hasard dans le service, la présentation des plats, le service du vin, des digestifs... Animation musicale acoustique pendant le repas. Pour suivre : danse du ventre très professionnelle de la part de deux danseuses très élégantes qui ne sombrent pas du tout dans une certaine vulgarité comme c'est souvent le cas en Europe dans les restaurants ad-hoc. Concernant le prix : un cocktail par personne, une bouteille de vin, une d'eau, 10 mezzes en entrée suivis de deux excellentes tajines et deux digestifs pour finir : comptez vers les 140€. J'estime le rapport qualité/prix correct en regard du professionnalisme, de l'ambiance et de la qualité des mets. C'est très cher pour le Maroc, certes, mais la clientèle semble avant tout touristique. On payerait plus cher pour un même service chez nous. Bon appétit!

• Visité en mars 2014
Bastia, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 31 mars 2014

si il y a un endroit ou il faut aller manger, c'est là, j'ignore si le patron est toujours un corse mais je peux vous dire que la prestation équivaut la Mamounia, c'est un délice du début à la fin, service impeccable, sourire tout au long, des mets divins!
Restaurant qui mérite le détour

Visité en mars 2014
Arlon
“Best couscous ever! ”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Vraiment succulent. Pas bon marche mais ça le vaut bien. Cadre très beau. Personnel sympa. Danse du ventre plutôt moyen.

“Beau cadre et repas sympa”
Avis écrit le 18 mars 2014

Libanais dans un super cadre avec danseuses même vers 20h. Qualité des mets avec un menu dégustation sympa. 40€ tout compris (apéritifs, plats et dessert). Un bon moment dans un beau cadre

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?