“exotisme”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 28 sur 989 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons diné la semaine dernière dans ce restaurant, et nous avons passé une magnifique soirée; La carte est très variée, les plats sont délicieux, la déco est originale, l'ambiance est top;
Bravo à toute l'équipe, à bientôt
Anne

Écrire un avisAvis (1 625)

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allé sans trop connaître et en sommes ressortis comblés. Le cadre "néo oriental" est réussi, peut être à peine froid, la lumière tamisée compense. On nous a offert des cocktails pour l'apéro en plus de ceux qu'on avait commandés. C'est une attention sympa.
La nourriture y est très bonne, les mezze libanais sont à essayer et tajines et couscous sont réussis. Petite animation danse du ventre très sympa, durant laquelle la musique est un poil fort quand même! À faire...

Avis publié : 10 avril 2014

Tout est sourir et raffinement!
Excellent restaurant service irreprochable et patron aux petits soins, la carte est internationale, vous pouvez manger du libanais, du marocain et français dans un décor majestueux, les plats sont trés raffinés et l'ambiance musicale juste ce qu'il faut pour pour accompagner le dîner.
le tout parsemé du sourire et gentillesse des serveuses.
trés bon rapport qualité prix, dîner à ne pas rater à Marrakech!

Avis publié : 31 mars 2014

Restaurant marocain-libanais à la déco très lounge (bar à l'étage). Nous étions de passage une soirée à Marrakech au cours d'un tour dans l'Atlas en provenance d'Agadir. Notre choix s'est porté sur ce restaurant via un guide très connu qui le classait dans les "ultra chic". Pour une soirée, nous souhaitions un tout tout beau et bon restaurant : il a dépassé nos attentes!

Les patrons, serveuses et serveurs sont vêtus élégamment, très classe. Déco très lounge donc, ambiance très feutrée, pas excitée. Les patrons ont un oeil discret sur tout à tout moment; rien n'est laissé au hasard dans le service, la présentation des plats, le service du vin, des digestifs... Animation musicale acoustique pendant le repas. Pour suivre : danse du ventre très professionnelle de la part de deux danseuses très élégantes qui ne sombrent pas du tout dans une certaine vulgarité comme c'est souvent le cas en Europe dans les restaurants ad-hoc. Concernant le prix : un cocktail par personne, une bouteille de vin, une d'eau, 10 mezzes en entrée suivis de deux excellentes tajines et deux digestifs pour finir : comptez vers les 140€. J'estime le rapport qualité/prix correct en regard du professionnalisme, de l'ambiance et de la qualité des mets. C'est très cher pour le Maroc, certes, mais la clientèle semble avant tout touristique. On payerait plus cher pour un même service chez nous. Bon appétit!

Avis publié : 31 mars 2014

si il y a un endroit ou il faut aller manger, c'est là, j'ignore si le patron est toujours un corse mais je peux vous dire que la prestation équivaut la Mamounia, c'est un délice du début à la fin, service impeccable, sourire tout au long, des mets divins!
Restaurant qui mérite le détour

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?