“Magnifique”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 29 sur 989 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Superbe cadre,carte excellente et personnel adorable.
Ce restaurant fais chicha aussi,on peut y prendre juste un verre où y diner.
Prenez la pastilla surtout

Écrire un avisAvis (1 625)

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passées une excellente soirée au azar. Service et repas excellents et beau spectacle de danseuses orientales. Pas déçues pour notre deuxième passage dans cet établissement.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

habillés en tee-shirt et tongs, on avait peur de pas pouvoir rentrer devant une devanture chic, moderne, semblable a des restaurants que l'on peut trouver pas loin des champs élysées. au contraire l'accueil est très agréable, le service est très courtois. le service ressemble a celui des restaurant étoilé mais l'attente des plats est longue, il aurait fallu prévenir. l'assortiment de beignets en entrée et ma tajine étaient excellents. le couscous était bon et copieux. le décor fait lounge et tendance, avec un musicien qui joue en live de son instrument traditionnel. la lumière est trop tamisée a mon goût pour bien voir son plat. a ne pas rater le happy hour avant 21h et le spectacle auquel on n'a pas assister après 22h mais dont les échos semblent dire que du bien. l'addition fut la bonne surprise moins de 50 eur pour deux que du bonheur.

Avis publié : 8 mai 2014

une très bonne adresse, c'est de l'excellence, on s'est régalé, les desserts sont succulents ! je recommande la Halawa ou la Pastilia un régal humm. question ambiance il y a de jolies danseuses orientales ça va vraiment avec l'esprit du restaurant. oui les prix ( pour un resto au Maroc) sont un peu chers mais une telle prestation pour 35€ par personne ce n'est pas énorme !

Avis publié : 8 mai 2014

Le restaurant est très cosy, un cadre lounge chic néo oriental.
L'orchestre oriental vous met direct dans l'ambiance.
Nous y avons diné samedi dernier, accueil chalereux.
Les mezze en entrée sont divins, le couscous l'est tout autant, les mojitos sont excellents surtout celui à la mangue.
Et pour clôturer le tout les danseuses orientales sont divinement belles et vous embarquent dans leur art.
A recommander!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?

;