“Une belle surprise”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 25 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 juin 2014

Sans mauvais jeux de mots, c'est un peut le hasard qui nous a conduit à cette adresse dans le quartier Guéliz. Nous nous destinions à aller dans un autre restaurant mais qui s'est révélé fermé le dimanche, notre second choix était fermé pour le mois de juin, nous nous sommes donc rabattu sur celui-ci. Nous ne l'avons pas regretté. Restaurant tendance, comme cela est écrit sur la carte de visite, la cuisine est un savant mélange entre les gastronomies marocaine et libanaise. Dans une ambiance lounge pas désagréable, on trouve des mets fins dans les assiettes, le couscous royal avait une saveur jamais rencontrée. Pendant le dîner deux danseuses du ventre viennent même mettre l'ambiance. Ne cherchez pas à dîner en terrasse, elle est réservée à l'apéritif. Dans la fourchette haute côté prix mais à faire au moins une fois pendant son séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Pour finir la soiree nous sommes alles au azar pour boire un verre et fumer une chicha.
L'accueil tres bien, la decoration de l'etablissement juste sublime!!!! Ambiance orientale chic lumiere tamisee!
le serveur etait super sympa.

ne pas prendre les taxis qui se trouvent direct a la sortie car ils vous font payer bcp trop cher.

2  Merci Sab. M
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Restaurant trouvé sur tripadivsor et qui tient toutes les promesses des utilisateurs

Happy hour avec d'excellentissime cocktails !
Pastequo mojito et framboisilic à tester !

Bons plats de bonne qualité et très bons service
Cadre très romantique et typé

Prix à la hauteur des restaurants parisiens

Avis publié: 3 juin 2014

Etant un groupe de 22 étudiants, ils nous étaient difficile de trouver un restaurant dans lequel être bien servis. Notre hôtel (Golden Tulip Farah) nous a conseillé l'Azar, et a réservé une table pour nous.
Le décor du restaurant est très agréable, on se croirait dans un lieu très luxueux... Et pourtant, les prix affichés sur la carte nous rappellent qu'on a les moyens d'y manger ;p
Nous avons été accueillis comme des rois, avec un large choix de plats pour des prix qui restent raisonnables. Les plats étaient délicieux, (j'ai personnellement pris leur tajine agneau - miel - amandes... un petit bijou!) tout le monde était content.
La cerise sur le gâteau, c'est bien sûr le spectacle des danseuses orientales, souriantes, qui ont même fait participé un de mes amis. De très bons souvenirs.

Le plus : il est possible de se poser pour fumer la chicha à l'étage. Il y a aussi une boîte de nuit au sous-sol, gratuit pour les clients du restaurant !

Avis publié: 2 juin 2014

Jamais eu un service aussi parfait. Plats délicieux. Très bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?