“Super soirée à Marrakech ”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 22 sur 1 032 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant assez contemporain il faut bien le dire mais à la cuisine typique et très savoureuse. Les mezze sont extraordinaires, le tajine et le couscous très bons. En dessert nous avions pris un soufflé au chocolat, pas très typique du pays mais parfaitement exécuté ! Ambiance garantie avec le passage des danseuses orientales, très bon service politesse et professionnalisme. Seuls bémol peut être: le prix. Très difficile il semblerait à Marrakech comme ailleurs dans le monde de voyager à la sauce locale. Les prix s'envolent et on se retrouvent rapidement à se demander pourquoi voyager tant les prix pratiqués sont les mêmes qu'en France. Hormis sur la place Jemaa el fna le soir nous n'avons jamais mangé bon marché. Terriblement dommage de payer par exemple dans beaucoup d'endroits plus de 20€ pour un simple couscous alors que le prix en France reste autour des 15€ et que le coût des matières premières et des charges et taxes ne sont évidemment pas les mêmes ! Bref même si le cadre et la cuisine étaient au rdv chez Azar nous restons toujours un peu estomaqués et repartons de ce beau pays et de cette belle ville enchantés mais avec la sensation de toujours se faire un peu avoir.

gregory c c, Directeur général de Azar, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Client,
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech! Azdine,Greg et la Team

Écrire un avisAvis (1 779)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bon repas, cadre superbe mais déçu que les danseuses ne soient pas venu jusqu'à moi...dommage, ça gâche la soirée....

gregory c c, Gérant de Azar, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Mr Jean paul,
Azdine, Greg et la Team

Avis publié : 13 mai 2018

diner parfait, délicieux plats typiques marocains le tout dans une ambiance chaleureuse avec spectacle de danseuses.
Belle table. Service agréable; Note raisonnable. A faire!!

gregory c c, Gérant de Azar, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher client, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié les moments passés en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech! Greg et la Team

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

C est un vrai plaisir de revenir dans ce restaurant lorsque nous nous offrons une escapade à Marrakech. Le décor est magnifique, l accueil toujours très sympathique et très pro, la cuisine est délicieuse . Le spectacle juste ce qu il faut, pas trop long, les danseuses très jolies. Évidemment, nous y retournerons lors d’un prochain séjour. Merci au boss, très présent en salle et très efficace. À bientôt

Greg et la Team

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Joli établissement .service agréable. plutôt bon .des prix plutôt élevé .une ambiance sympathique.
Voilà on reste sur notre fin avec des tarifs de Paris

Greg et la Team

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?