“Excellent. ... comme d'habitude.”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 38 sur 1 124 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2019

À chaque venue sur Marrakech, je ne peux m'empêcher d'aller chez l'incontournable Azar. J'ai fait découvrir une fois encore ce magnifique établissement à des amis qui ne connaissaient pas le lieu. Personnel très attentionné , cuisine excellente, spectacle de qualité. Jean Louis A.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Gregory C, Directeur général de Azar, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Jean louis,
Merci pour votre votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez de nouveau apprécier notre etablissement. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech!
Greg, Azdine et la Team

Écrire un avisAvis (2 035)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Pire shisha de ma vie, 250 dirams pour une vieille shisha scochtée, tabac goût charbon. Une honte pour le maroc !

Chere 350Ivanap,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué.Juste une parenthèse toutes nos chichas sont scotcher, pas parce qu'elles sont vielles mais pour éviter que la tete de la chicha ne tombe avec le tabac.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés lors de votre passage .
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de pouvoir regagner votre confiance.

Greg, Azdine et l'équipe

Avis publié : 14 mars 2019

Très bon la tajine d'agneau, le couscous royale très bon aussi et costaud. Je vous conseille fortement.

Chere Sherpa,
Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier notre etablissement. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech!

Avis publié : 13 mars 2019

On y mange divinement bien, l'accueil est parfait, comme le service. Beau spectacle. Nous avons eu la chance d'avoir 2 groupes de musiciens excellents. Une très belle soirée. C'est la 3 ème fois que nous allons dans ce restaurant, à l'occasion de 3 voyages à Marrakech, et c'est chaque fois un magnifique moment.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Gregory C, Directeur général de Azar, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Chèr Lodo2B,
Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hospitalité. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech!

Avis publié : 13 mars 2019

soirée découverte des saveurs marocaines et libanaises en même temps un restaurant découvert sur tripadvisor

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Gregory C, Directeur général de Azar, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Chere Cocolapuce,
Greg, Azdine et la Team

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?