“EXCELLENT RIAD”
Avis sur Riad Zenithya

Riad Zenithya
N° 691 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mars 2012

Nous sommes rentrés de 4 jours dans ce riad.
Jolie décoration, excellente literie. chambre très propre, ainsi que la salle de bains, bien agencée, rien ne manque.
Les suites du 1er etage sont supers
Repas excellent ( le couscous est un régal)
Situé a 20 minutes de la place, ce parcours ne parait pas très long.
Vous pouvez choisir cet endroit en toute confiance.
Merci a toute l'équipe jeune et dynamique, en particulier pour Abdou, toujours disponible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2012

Arrivé début janvier.
Beau riad, bonnes prestations.
L'hôtesse (Khamissa) donne des conseils judicieux et pratiques pour les touristes que nous sommes.
Proches des monuments de Marrakech nord ainsi que de la Palmeraie.
Situé dans la médina, au plus proche des habitants.
Bonne équipe, jeune et dynamique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

bonjour de Nantes, après un séjour du 26 avril au 29 avril 2011
> nous avons passé trois nuits au riad
> satisfaction, le cadre est très agréable
> nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité de Sami, très
> chaleureux.
> Un grand merci à lui.
> les petits déjeuners ont été copieux et nous ont permis de
> découvrir les crêpes marocaines,
> merci à Fatima, un regret, nous n'avons pas eu l'opportunité de
> gouter ses plats.
> la distance du centre de la médina n'est pas un obstacle pour qui
> aime marcher et découvrir
> autre chose de la vie marocaine.
> René et Anne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

L'accueil y est très chaleureux ; le petit déjeuner est copieux et délicieux ; la chambre très spacieuse et propre ; ambiance très conviviale ; le riad possède même une petite piscine intérieure ainsi qu'une terrasse très agréable et bien arborée.

Je vous le recommande pour passer quelques jours à Marrakech ; le côté paisible et frais du riad après une bonne journée de découverte sous la chaleur est très appréciable !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

Merci a toute l'équipe du Zenithya pour leur accueil chaleureux et remarquable!
Petit riad niché dans le dédale des ruelles de la médina. A environ 15 minutes de la grande place, ce qui laisse le temps de s'imprégner de l'ambiance populaire de Marrakech.
Parfait tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du lieu. Tout y est! Le calme, le sourire de nos hôtes, le charme du riad, la terrasse ou l on peut se prélasser après une bonne journée de souks et une cuisine traditionnelle d'exception. A essayer a tout prix le couscous, spécialité de la talentueuse cuisinière, Fatima.!!!
Un grand merci a Abdou et Khamissa pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons passé un agréable séjour, et ce grâce en grande partie à ces hôtes de qualité.
Franck

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Le ryad zenithya est un havre de paix, a dimension humaine, dans le quartier populaire de la medina, ideal pour visiter Marrakech avec une cuisine typique a la demande. Essayez le couscous fait maison.
Khamissa et Abdou completent le lieu par un accueil convivial et de precieux conseils pour parcourir la ville.
Cedric

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

A seulement 3h de vol de Paris, vous vous retrouvez sur une autre planète lumineuse et colorée (appareil photo OBLIGATOIRE !), un endroit complètement dépaysant... Le pays des mille et une nuits !!
Merci à Abdou qui vous met à l'aise dès l'arrivée au RIAD ZENITHYA, merci mille fois à Fatima la reine du couscous, des tajines et du petit dèj ! et enfin un grand MERCI à l'adorable Khamissa qui vous reçoit comme si vous étiez de la famille et vous conseille au mieux !
Nous avons passé un séjour merveilleux en confiance totale, dans une atmosphère de contes d'Aladin... D'ailleurs, en vous balandant dans la Médina et dans les souks de la place Jamaâ El Fna vous y trouverez certainement la lampe parmi les épices, les tissus, les poteries, les bijoux... MAGIQUE !! Sans parler du magnifique Palais Bahia, les jardins de Majorel avec ce bleu intense, les tombeaux saadiens, le musée de Marrakech, la tour Koutoubia,... Prenez également les taxis et allez dans les zones industrielles y découvrir des trésors...
Nous pensons y retourner en famille cette fois, pour que les enfants puissent profiter de cette richesse culturelle !

Merci encore à Khamissa et lui souhaite beaucoup de bonheur à venir...

Christine C.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis