“Un riad chaleureux”

N° 566 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Hauteville-Lompnes, France
“Un riad chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé une nuit à Zenithya mais nous recommandons volontiers ce riad qui est propre et les chambres bien décorées. Le personnel est agréable et discret. Le repas qui nous a été servi était délicieux.

Astuce pour la chambre : nous avions une trés jolie chambre au rez de chaussée;
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de rentrer du Riad Zenithya ou nous avons passé une très bonne semaine entre amis (2familles). Le Riad est spacieux et propre et convient parfaitement pour 10 personnes.
Un accueil très convivial et chaleureux des personnes travaillant à l'intérieur de celui ci (Abdou et Khamissa ainsi que les cuisinières).
Le Riad est près de tout les lieux à visiter ce qui est un point fort pour la localisation de ce Riad. Grace aux conseils d'Abdou et de Khamissa l'organisation des excursions deviennent beaucoup plus simples grâce à leur connaissance des bons plans.
Le personnel du Riad est vraiment au petit soin avec ses clients.
Merci pour ce séjour agréable passé a Marrakech.
A refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis à Marrakech. Le riad se situe dans la Médina ; ce fut un dépaysement total tant sur le plan de la météo que sur la vie locale.
Nous avons été très bien renseignés sur les visites à faire à Marrakech et aux alentours (la vallée de l'Ourika est très belle).
Les repas le soir au riad sont de très bonne qualité, nous avons été ravis car nous avons pu goûter différents plats typiques marocains (en plus des grillades des restaurants).
Nous avons été très bien conseillés pour les sorties "nocturnes" et avons passé une super soirée en club.
En résumé, nous sommes enchantés par notre séjour et l'accueil chaleureux de l'équipe. Nous y retournerons sans aucun doute !

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous remercions abdou pour avoir gardé notre petite chienne le temps d'une sortie. Le riad est très agréable et les chambres sont correctes. On nous a proposé différentes activités et conseillé sur les sorties. Nous remercions encore tout le personnel pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Riad est très joli, bien équipé, bien placé, à deux pas des souks dans la médina.
Le personel est accueillant, aimable, bien qu'il tente d'orienter vers des sortie "sponsorisées", ce qui est parfois agaçant.
Le prix n'est pas particulièrement bon marché mais les prestations sont là.
Petit point faible, il ne faut pas prendre d'extra, ni boisson ni encore moins de repas, car les prix sont prohibitifs, pour une qualité sans commune mesure avec ce que l'on peut trouver dans la médina ou dans les restaurant locaux à Guéliz.
Globalement, c'est très bien tout de même, sauf à considérer que l'on puisse trouver aussi joli et bien placé à un prix plus attractif.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons été accueillis par une équipe souriante, dynamique, pleine d'humour et à notre écoute!
Le ryad est impeccable, la cuisine fantastique, l'ambiance chaleureuse. Tout est réuni pour un séjour tel que nous l'avions rêvé: nous avons eu les conseils, les aides, les astuces, les clés du pays pour profiter de tout en toute confiance!
Merci à Khamissa et à Abdou! Nous avons été très heureux de faire votre rencontre!
Nous pensons déjà à notre prochain séjour chez vous.....

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Situé dans la médina, ce ryad nous a enchanté, d'une part par l'accueil de toute son équipe, d'autre part par le charme du batiment. Nous avons été conquis par la gentillesse de Khamissa, la spontanéité d'Abdou (et sa gentillesse avec les enfants) et quel talent pour Fatima notre cuisinière, qui nous a gâté tout le long du séjour (son thé , entre autre, était un délice). Le rapport qualité/prix était parfait. Merci encore à toute l'équipe du très bon séjour que nous avons passé...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille