Riad Zenithya
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Riad agréable avec une equipe adorable qui fera tout pour satisfaire le client. Nous y avons séjourné avec notre fils de 4 ans, et il a été choyé;Un rapport qualite prix imbattable sur marrachech ! le diner au riad que nous avons teste deux fois est fabuleux et etaient pour les deux repas les meilleurs repas que nous ayions fait sur Marrackech, nous le conseillons en couple, en famille les yeux fermés ! Encore 1000 merci pour ABDOU et Hamissa! Le propriétaire était également présent le matin et très sympathique ! Un riad qui réunit bcp de qualités !

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques et sobre
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous étions un groupe de 8 personnes et avons pû profiter du riad juste pour nous. Très joli et agréable, les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'accueil était très sympathique, nous avons pu bénéficier de nombreux conseils et adresses locales. Les repas, le petit-déjeuner et le dîner éataient très bons. Le riad est plutôt bien placé, 15/20 minutes de marche de la Place mais à coté d'une porte pour prendre un taxi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

nous avons passé une nuit à Zenithya mais nous recommandons volontiers ce riad qui est propre et les chambres bien décorées. Le personnel est agréable et discret. Le repas qui nous a été servi était délicieux.

Astuce pour la chambre : nous avions une trés jolie chambre au rez de chaussée;
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous venons de rentrer du Riad Zenithya ou nous avons passé une très bonne semaine entre amis (2familles). Le Riad est spacieux et propre et convient parfaitement pour 10 personnes.
Un accueil très convivial et chaleureux des personnes travaillant à l'intérieur de celui ci (Abdou et Khamissa ainsi que les cuisinières).
Le Riad est près de tout les lieux à visiter ce qui est un point fort pour la localisation de ce Riad. Grace aux conseils d'Abdou et de Khamissa l'organisation des excursions deviennent beaucoup plus simples grâce à leur connaissance des bons plans.
Le personnel du Riad est vraiment au petit soin avec ses clients.
Merci pour ce séjour agréable passé a Marrakech.
A refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis à Marrakech. Le riad se situe dans la Médina ; ce fut un dépaysement total tant sur le plan de la météo que sur la vie locale.
Nous avons été très bien renseignés sur les visites à faire à Marrakech et aux alentours (la vallée de l'Ourika est très belle).
Les repas le soir au riad sont de très bonne qualité, nous avons été ravis car nous avons pu goûter différents plats typiques marocains (en plus des grillades des restaurants).
Nous avons été très bien conseillés pour les sorties "nocturnes" et avons passé une super soirée en club.
En résumé, nous sommes enchantés par notre séjour et l'accueil chaleureux de l'équipe. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis