Riad Harmonia
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 décembre 2012

nous avons passé un tres bon sejour dans ce riad (du 24 nov au 1 dec 2012) le cadre est magnifique, la deco superbe , la chambre du rez de chaussée est grande et fonctionnelle , les autres chambres sont aussi tres biens et grandes pour certaines. le personnel est au petit soin avec leurs hotes. le petit dej et les repas sont bons et copieux. une énorme pensée a ahmed hanane rabia et bien sur aldo d'un professionnalisme remarquable et une grande gentillesse pour les quatres. il est aussi tres bien situé par rapport a la place et au souk.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Le riad est joli et authentique, mais la prestation générale est très basique, à la limite du bas de gamme pour marrakech alors que le site laisse entendre que le riad est plutôt haut de gamme.... dommage il y a du potentiel !!!!
gros moins : la terrasse laissé à l'abandon et le hamman froid !
le plus : la gentillesse des filles du riad :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné au riad HARMONIA à Marrakech, en octobre 2012 sous un magnifique soleil (36°) c'était génial, dépaysant. Le riad est calme, bien situé par rapport à la place Jeema El Fna et les souks. Le personnel est aux petits soins, si quelque chose ne va pas, ils font tout leur possible pour régler le problème, ils sont vraiment d'une gentillesse extrême et sont de bons conseils pour les excursions. Notre semaine s'est passée très agréablement. Nous recommandons avec plaisir le riad Harmonia et remercions encore Aldo, Ahmed, Anane et Rabia.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Un séjour sur un mode "tranquille". Pas de bruits intempestifs sauf à être réveillés par le chant d'un oiseau. Pas de presse pour le petit déjeuner. Un point de départ bien situé pour la visite des Souks ou de la Place DJEEMA AL FNA. Personnel répondant à nos questions ou nos demandes.
Petit bémol, le repas compris dans la réservation manquant d'originalité: un yaourt comme dessert!! Dommage nous attendions des pâtisseries orientales.
Ce détail ne nous empêchera pas de recommander ce Riad.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Riad Harmonia une semaine au mois d'août 2012 avec nos enfants de 8 et 12 ans et y avons tous passé un excellent moment.
Le Riad est très agréable : spacieux, aéré et joliment décoré, il n'est qu'à quelques minutes de la fameuse place Jemaa El Fna. Son plus : un bassin de la taille d'une petite piscine, ce qui est rare dans les Riad, qui a ravi les enfants et qui nous a aidé à supporter la chaleur.
L'autre plus de ce Riad, et à mon avis, le plus important : la gentillesse de l'équipe ! Je pense tout particulièrement à Ahmed, qui s'est mis en quatre pour faire plaisir aux enfants, et à Hanane dont la cuisine est succulente (nous avions pris la 1/2 pension). Grâce à leurs attentions, nous nous sentions davantage dans une pension de famille que dans un hôtel (d'ailleurs, les enfants se sentaient comme chez eux et étaient fiers d'aider à débarrasser la table !).
La chambre que nous occupions à 4 était suffisamment grande pour que nous ne sentions pas à l'étroit ; la propriétaire du Riad avait eu la délicatesse de nous installer au rez de chaussée, sachant que pour les enfants ce serait plus commode.
J'ai juste un petit bémol à émettre : un effort sur les consommables (savon, shampooing, etc ...) de la salle de bain serait le bienvenu ainsi que sur la propreté du bassin (l'eau avait tourné à la fin de notre séjour).
Je tempère ces remarques car nous étions en fin de Ramadan : les gens étaient fatigués d'autant plus que la chaleur était accablante, et d'autre part, l'équipe était en sous effectif car le gérant était malade.
Au final : je ne regrette en rien mon choix sur ce Riad (même si j'avais peur que les enfants s'y ennuient : ce qui fut loin d'être le cas) et je le recommande à tous les amoureux du dépaysement et de l'authentique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille