“Situation ideale mais accueil manquant de chaleur”
Avis sur Riad Harmonia

Riad Harmonia
N° 902 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Soisy sous Montmorency
“Situation ideale mais accueil manquant de chaleur”
Avis écrit le 31 mars 2013

Situé dans la médina, tout prêt de la place Jema El Fna. Très beau riad avec une déco contemporaine.Très calme. personnel très sympathique ; très serviable et très discret. voir à mon gout trop discret. Ne pas attendre les services d'une chambre d'hôtes.J'aurais aimé des conseils sur les visites à faire, quelques bons tuyaux pour le shopping, les sorties. Petit déjeuner sur la terrasse dont les sièges auraient besoin d'être rafraichis. Petit déjeuner décevant : pas de fruits, café médiocre, pas de thé anglais (si, nous en avons demandé et le personnel est parti en acheter. nous avons apprécié :-).

Voyage solo
Bassignac, Auvergne, France
Avis écrit le 23 mars 2013

J'ai passé 4 jours dans ce riad avec 8 élèves et une collègue. Le riad est magnifique et facile d'accès depuis la place Jama el Fna.
Il est très confortable et la déco est réalisée avec goût. Nous avons profité de la terrasse et du jacuzzi.
Tout le monde est adorable, souriant et fait tout pour que le séjour soit plus qu'agréable.
La cuisine est délicieuse et copieuse
Le riad est situé dans un quartier très calme et très propre
Toutes les chambres sont confortables
Merci encore à tous et j'espères à bientôt car si je revien sà Marrakech en famille ou avec les élèves ce sera chez vous!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Alby Sur Cheran, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'1 semaine à Marrakech, nous avons séjourné dans ce riad qui est vraiment excellent ; on peut citer sa propreté, son calme (... sur la terrasse, on entend juste la rumeur de la place Jema El Fna toute proche, et les appels du vendeur ambulant!), sa déco marrocaine, sobre juste ce qu'il faut, mais nous retiendrons surtout, le parfait accueil de l'équipe du riad... Merci et encore merci à Aziz, Rabia, Naïma et Aldo, pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre sourire! Une mention spéciale à Rabia, notre jeune cuisinière très talentueuse, qui nous a fait voyager avec sa cuisine, chaque jour différente, et équilibrée... Signé : le couple de la Haute-Savoie!! (.. les voisins de la Suisse, Aziz!)

Avis écrit le 9 mars 2013

Le Riad Harmonia bénéficie d'une excellente situation à quelques 200 m de la place jemaa el fna.
Cette situation le rend très simplement accessible et c'est très appréciable pour se reposer entre 2 ballades dans la villes.

Pour autant le Riad et ses 5 chambres cosy sont très au calme. L'agitation de la place nous parvient à peine comme une rumeur lorsque l'on se trouve sur le toit terrasse du Riad;

Les chambres sont de bon confort, et très bien tenues.

L'ambiance du Riad est plutôt cosy et cocoon. On s'y sent très vite comme chez soi.

Ce qui fait la différence : une petite équipe jeune, discrète mais serviable et efficace, dirigée par le toujours souriant Aldo. N'hésitez pas à faire appel à eux pour avoir une adresse ou simplement un avis. Mais le must, c'est la cuisine servie par Rabia : la demi-pension au Riad est un must !!! Tellement bon (et varié jour après jour) que nous avons invité des amis à partager notre table.

Enfin, les prix sont plus que raisonnables. (y compris la DP !).

Un petit bémol ? La terrasse. L'endroit pourrait être plus accueillant et mérite un peu plus d'attention de la part de l'équipe... mais c'était le tout début de la saison...

Vendôme, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bon riad avec des chambres confortablesw bien décorées. Nous avons particulièrement apprécié les services attentifs de Mohamed, la cuisine d'Arabia et l'accueil d'Aldo. Ses conseils nous ont été très utiles. Ambiance familiale et chaleureuse. L'emplacement proche de la place Djema el fna très pratique. Excellent séjour dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2012

On commence par decouvrir un riad tout pret de la place jama el fna. Ensuite un riad propre, spacieux, conviviale et j'en passe... Mais le plus reste sans conteste l'EQUIPE. De jours comme de nuit c'est comme à la maison. Sincerement merci pour le sejour, une pure merveille.

Fatima

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours en couple dans ce riad très bien situé. La chambre est spacieuse et agréable, le riad est bien agencé et décoré. L'accueil du responsable Aldo à été très chaleureux. Il conseille très bien sur les endroits où aller, il est disponible et serviable, vraiment au top. Je vous recommande !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux