Contrôle des avis
Avis publié : 2 décembre 2011

L' accueil est formidable et la cuisine est excellente. Nous avions l'impression d’être chez nous (sans ses inconvénients).
La chambre Twin était spacieuse pour 2.
La décoration générale du riad est tout à fait de bon gout et harmonieuse
Quel plaisir de vivre au cœur de Marrakech.
Merci pour ces bons souvenirs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2011

Riad très bien situé à l'intérieur de la Médina, ce qui nous a permis de visiter à pied. Chambre très propre et très confortable. Accueil super, personnel disponible, sympathique. Merci, Raja pour ton excellente cuisine et Chaouqi pour ton humour et ta constante bonne humeur;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

un accueil convivial, un service très chaleureux ,une table excellente.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

L'accueil de Chaouqi et Raja, leur bonne humeur et leur gentillesse nous ont tout de suite charmés. Le décor de trés bon goût et la fraîcheur du patio, les chambres bien qu'un peu sonores (mais c'est la règle dans la médina), sont trés propres et agréablement meublées. La cuisine traditionnelle et le thé à la menthe servi avec des patisseries si fines et appétissantes, ont fait le reste pour que nous gardions le meilleur des souvenirs de nos vacances à Marrakech.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011