Avis publié : 23 mai 2012

Un acceuil extraordinaire, un cadre idyllique, des chambres propres et surtout une équipe de 3 personnes qui rendent votre séjour EXCEPTIONNEL!
CHAOUKI qui facilite l'organisation de vos visites (transport, repas et negociation des prix), KALIL l'homme au sourire qui vous transmet sa bonne humeur et enfin RADJA qui vous proposera des petits plats typiques (tajine de poulet au citron memorable)!
Nous étions 9 et nous sommes tous enchantés du séjour!!
Alors surtout n'hésitez pas c'est un vrai bon plan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai apprécié Marrakech, mais ce que j'ai surtout aimé c'est le plaisir de rentrer à chaque fois dans ce petit havre de paix (je sais, le terme est cliché) et de s'isoler du bruit et de la pollution de la médina. Le riad se trouve à 15 minutes de la place Jamaa El Fna. Une fois qu'on a appris le chemin pour rejoindre le centre, on est très content de loger dans ce quartier un peu plus calme. L'accueil est chaleureux, Chouqri (désolée pour l'ortographe :-s) et son équipe sont aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le patio est agréable et il n'y a rien à redire sur le petit dej. Si vous voulez le côté pittoresque du riad sans le tape-à-l'oeil, c'est ici qu'il faut être !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Tout est dit...Merci Chaouqi, merci Chaouqi, merci Chaouqi !!!!!
Très joli riad dans la médina, excellent acceuil, très bon petit déjeuner, les chambres sont belles et propres, bonne literie et belle salle de bain.

Un grand merci encore à Chaouqi pour toutes ses attentions !
Nous te souhaitons tout le meilleur à venir pour toi et ta famille :-)

Alessandro et Valentina

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

L' accueil est formidable et la cuisine est excellente. Nous avions l'impression d’être chez nous (sans ses inconvénients).
La chambre Twin était spacieuse pour 2.
La décoration générale du riad est tout à fait de bon gout et harmonieuse
Quel plaisir de vivre au cœur de Marrakech.
Merci pour ces bons souvenirs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2011

Riad très bien situé à l'intérieur de la Médina, ce qui nous a permis de visiter à pied. Chambre très propre et très confortable. Accueil super, personnel disponible, sympathique. Merci, Raja pour ton excellente cuisine et Chaouqi pour ton humour et ta constante bonne humeur;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple