“Lieu magique” 5 sur 5 bulles

N° 136 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Formigine, Italie
“Lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour fantastique chez le Riad Le Plein Sud où Chaouqi et M.me Rajaa nous ont accueillies comme si nous étiez partie de leur famille, en nous offrant le thé à la menthe avec de biscuits marocains très bons! Disponibilité du personnel à 360 °: moi et mon amie, nous nous sommes perdues le premier jour dans le souk :) mais Chaouqi, sans hésiter, il est venu nous chercher immédiatement pour nous montrer la route pour rentrer au Riad. Le Riad est composé de Nr. 6 chambres très jolies, chacune douée de son prénom, très nettoyées et avec beaucoup d'espace.
Petit déjeuner très bon.
Malgré notre difficulté à manger pour le diner des plats avec des épices, M.me Rajaa et Chaouqi ont fait tout le possible pour satisfaire nos désirs culinaires.
Pour les gens qui aiment la tranquillité et la paix au milieu du chaos de la ville, ça c'est le lieu parfait car c'est une véritable oasi plongée dans la Medina et à un quart d'heure de la Place Jamaa Al Fnaa.
Possibilité d'organiser à travers le Riad des excursions tout autour de Marrakech. Un remerciement sincère à Chaouqi et Rajaa pour avoir rendu notre aventure spéciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

accueil extraordinaire de Chaouki et de l'équipe. Des gens formidables qui vous chouchoutent pendant votre séjour, le tout dans la bonne humeur! Le riad est dans un endroit calme, très proche des taxis. Les chambres sont propres et la terrasse reposante. L'eau de la piscine est superbement fraîche et très appréciable lorsqu'il fait 45°.
Belle adresse, et quel accueil!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Un bon point de repaire dans une ville tumultueuze: dans le riad, on est de votre côté en traitant avec cette foule de offreurs de services de toutes sortes. Ckaouki vous donne un avis modéré. Pour nous, il a même acheté un nouveau transformateur pour iPad.
Le riad respire le calme quand on rentre d'une journée de randonnée à Marrakech. C'est un environnement agréable, où vous pouvez déguster votre thé à la menthe tout en traitant vos expériences de la journée écoulée ou en échangeant des impressions avec un autre client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent voyage grâce au personnel du Riad!! Magnifique endroit au cœur de la médina. Calme entreposant mais avec une super ambiance ! Merci chaouki pour tout t bon plan ... U r the best. super cuisinière tagine et couscous dignes un grand resto...
Lulu , matthieu, sophie , mike , peggy , thomas , Caro, guillaume et victoire ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Un acceuil extraordinaire, un cadre idyllique, des chambres propres et surtout une équipe de 3 personnes qui rendent votre séjour EXCEPTIONNEL!
CHAOUKI qui facilite l'organisation de vos visites (transport, repas et negociation des prix), KALIL l'homme au sourire qui vous transmet sa bonne humeur et enfin RADJA qui vous proposera des petits plats typiques (tajine de poulet au citron memorable)!
Nous étions 9 et nous sommes tous enchantés du séjour!!
Alors surtout n'hésitez pas c'est un vrai bon plan.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai apprécié Marrakech, mais ce que j'ai surtout aimé c'est le plaisir de rentrer à chaque fois dans ce petit havre de paix (je sais, le terme est cliché) et de s'isoler du bruit et de la pollution de la médina. Le riad se trouve à 15 minutes de la place Jamaa El Fna. Une fois qu'on a appris le chemin pour rejoindre le centre, on est très content de loger dans ce quartier un peu plus calme. L'accueil est chaleureux, Chouqri (désolée pour l'ortographe :-s) et son équipe sont aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le patio est agréable et il n'y a rien à redire sur le petit dej. Si vous voulez le côté pittoresque du riad sans le tape-à-l'oeil, c'est ici qu'il faut être !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Tout est dit...Merci Chaouqi, merci Chaouqi, merci Chaouqi !!!!!
Très joli riad dans la médina, excellent acceuil, très bon petit déjeuner, les chambres sont belles et propres, bonne literie et belle salle de bain.

Un grand merci encore à Chaouqi pour toutes ses attentions !
Nous te souhaitons tout le meilleur à venir pour toi et ta famille :-)

Alessandro et Valentina

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux