Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2012

accueil extraordinaire de Chaouki et de l'équipe. Des gens formidables qui vous chouchoutent pendant votre séjour, le tout dans la bonne humeur! Le riad est dans un endroit calme, très proche des taxis. Les chambres sont propres et la terrasse reposante. L'eau de la piscine est superbement fraîche et très appréciable lorsqu'il fait 45°.
Belle adresse, et quel accueil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Un bon point de repaire dans une ville tumultueuze: dans le riad, on est de votre côté en traitant avec cette foule de offreurs de services de toutes sortes. Ckaouki vous donne un avis modéré. Pour nous, il a même acheté un nouveau transformateur pour iPad.
Le riad respire le calme quand on rentre d'une journée de randonnée à Marrakech. C'est un environnement agréable, où vous pouvez déguster votre thé à la menthe tout en traitant vos expériences de la journée écoulée ou en échangeant des impressions avec un autre client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent voyage grâce au personnel du Riad!! Magnifique endroit au cœur de la médina. Calme entreposant mais avec une super ambiance ! Merci chaouki pour tout t bon plan ... U r the best. super cuisinière tagine et couscous dignes un grand resto...
Lulu , matthieu, sophie , mike , peggy , thomas , Caro, guillaume et victoire ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012

Un acceuil extraordinaire, un cadre idyllique, des chambres propres et surtout une équipe de 3 personnes qui rendent votre séjour EXCEPTIONNEL!
CHAOUKI qui facilite l'organisation de vos visites (transport, repas et negociation des prix), KALIL l'homme au sourire qui vous transmet sa bonne humeur et enfin RADJA qui vous proposera des petits plats typiques (tajine de poulet au citron memorable)!
Nous étions 9 et nous sommes tous enchantés du séjour!!
Alors surtout n'hésitez pas c'est un vrai bon plan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai apprécié Marrakech, mais ce que j'ai surtout aimé c'est le plaisir de rentrer à chaque fois dans ce petit havre de paix (je sais, le terme est cliché) et de s'isoler du bruit et de la pollution de la médina. Le riad se trouve à 15 minutes de la place Jamaa El Fna. Une fois qu'on a appris le chemin pour rejoindre le centre, on est très content de loger dans ce quartier un peu plus calme. L'accueil est chaleureux, Chouqri (désolée pour l'ortographe :-s) et son équipe sont aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le patio est agréable et il n'y a rien à redire sur le petit dej. Si vous voulez le côté pittoresque du riad sans le tape-à-l'oeil, c'est ici qu'il faut être !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple