Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2013

Après avoir passé une semaine en famille au sein de ce Riad,on ne peux qu'être satisfait de notre séjour.En effet la gentillesse,la disponibilité,le sourire, les prestations de service n'ont fait que conforter notre avis sur ce Riad très bien placé,proche des lieux incontournables qui font de Marrakech une ville fabuleuse que l'on découvre avec émerveillement.
Rien à dire,lieu très authentique que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée;avec ces chambres très bien décorées.
Je tiens à remercier particulièrement Chaouki,Radja,et Kalil pour leur accueil,et leur sens inné du service.Serge M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

RIAD de très bon rapport qualité prix. petit déjeuner correct. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le personnel est très attentif, aimable, souriant et toujours prêt à rendre service. Le riad se trouve pas très loin à pied de la place et du souk (dans une petite ruelle). Un grand merci à tout le personnel. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Séjour fantastique chez le Riad Le Plein Sud où Chaouqi et M.me Rajaa nous ont accueillies comme si nous étiez partie de leur famille, en nous offrant le thé à la menthe avec de biscuits marocains très bons! Disponibilité du personnel à 360 °: moi et mon amie, nous nous sommes perdues le premier jour dans le souk :) mais Chaouqi, sans hésiter, il est venu nous chercher immédiatement pour nous montrer la route pour rentrer au Riad. Le Riad est composé de Nr. 6 chambres très jolies, chacune douée de son prénom, très nettoyées et avec beaucoup d'espace.
Petit déjeuner très bon.
Malgré notre difficulté à manger pour le diner des plats avec des épices, M.me Rajaa et Chaouqi ont fait tout le possible pour satisfaire nos désirs culinaires.
Pour les gens qui aiment la tranquillité et la paix au milieu du chaos de la ville, ça c'est le lieu parfait car c'est une véritable oasi plongée dans la Medina et à un quart d'heure de la Place Jamaa Al Fnaa.
Possibilité d'organiser à travers le Riad des excursions tout autour de Marrakech. Un remerciement sincère à Chaouqi et Rajaa pour avoir rendu notre aventure spéciale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

accueil extraordinaire de Chaouki et de l'équipe. Des gens formidables qui vous chouchoutent pendant votre séjour, le tout dans la bonne humeur! Le riad est dans un endroit calme, très proche des taxis. Les chambres sont propres et la terrasse reposante. L'eau de la piscine est superbement fraîche et très appréciable lorsqu'il fait 45°.
Belle adresse, et quel accueil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Un bon point de repaire dans une ville tumultueuze: dans le riad, on est de votre côté en traitant avec cette foule de offreurs de services de toutes sortes. Ckaouki vous donne un avis modéré. Pour nous, il a même acheté un nouveau transformateur pour iPad.
Le riad respire le calme quand on rentre d'une journée de randonnée à Marrakech. C'est un environnement agréable, où vous pouvez déguster votre thé à la menthe tout en traitant vos expériences de la journée écoulée ou en échangeant des impressions avec un autre client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple