Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2013

C'était mon deuxième passage au riad plein sud . c'est moi qui ai voulu y retourner . Le jeune homme qui nous reçoit est toujours gentil et accueillant . Il nous a préparé à dîner ,un délicieux tagine ,à une heure très tardive . Et toujours avec bonne humeur . Et c'est délicieux .
Tout le monde est adorable . De plus ,le riad est calme et tenu impeccablement .
J'y retournerai . A recommander .

Astuce pour la chambre : la chambre unique en terrasse . On surplombe le vieux marrakech .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2013

nous venons de passer 3 jours au Riad Plein Sud. C'était vraiment très agréable. ils nous ont gâté, choyé, nous ont bien renseigné. Bref, c'était très bien. Les chambres sont en parfait état, très propres, la décoration est bien choisie. un bémol: un peu éloigné de la place Djemaa el fna. Spéciale remerciement à Choukri qui s'occupe du Riad et qui a plein d'humour. allez y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne remercierons jamais assez Chaouqi Radja et Kalil pour leur gentillesse leur disponibilite
qu ils ont eues envers nous et surtout notre mére ;en effet ,la chaleura été intense et c'est grace aux soins apportés par cette equipe que tout s'est bien passé pour elle.Le Riad est tres propre,les chambres bien décoréés,le linge changé tous les jours;Radja est une excellente cuisiniere et nous preparait les plats que nous commandions le matin pour le soir..C'est un havre de paix et de fraicheur autour de cette medina qui bouillonne..LOrs d'un prochain sejour à Marrakech,sans hesiter nous y retournerons..Anne et José B

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

Après avoir passé une semaine en famille au sein de ce Riad,on ne peux qu'être satisfait de notre séjour.En effet la gentillesse,la disponibilité,le sourire, les prestations de service n'ont fait que conforter notre avis sur ce Riad très bien placé,proche des lieux incontournables qui font de Marrakech une ville fabuleuse que l'on découvre avec émerveillement.
Rien à dire,lieu très authentique que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée;avec ces chambres très bien décorées.
Je tiens à remercier particulièrement Chaouki,Radja,et Kalil pour leur accueil,et leur sens inné du service.Serge M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2013

RIAD de très bon rapport qualité prix. petit déjeuner correct. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le personnel est très attentif, aimable, souriant et toujours prêt à rendre service. Le riad se trouve pas très loin à pied de la place et du souk (dans une petite ruelle). Un grand merci à tout le personnel. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple