“Un endroit tranquille et familliale”
Avis sur Riad Plein Sud

Riad Plein Sud
N° 137 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 décembre 2013

Le Ryad est un endroit tres sympa ,l acceuil et le suivi (si besoin) sont vraiment digne de ceux qu on a dans les endroits les plus prestigieux.

Mr Chaouqui est un des responsables du Ryad.
Le petit dejeuner est servi devant une piscine/
Le Ryad est très calme ,typiquement marocain en plein coeur de la medina et a 10 mn a pied de la place jemaa el fna.

Gros coup de coeur ,je retourne demain d ailleurs
Bilou.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Plein Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en novembre 2013 dans ce Riad de charme et nous nous empressons de le recommander pour l'accueil de l'équipe,toujours de bonne humeur,la situation du Riad,dans la médina,à 15 mn de la place Jemaa el fna,le confort et la décoration des chambres etc....De plus il a fait très beau! Nous avons trés envie d'y retourner!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Je recommande !
Premier passage sans aller chez la famille.
Accueil très chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à demander conseils pour les recettes proposées ou un emplacement dans la ville, je recommande sur place, à commander un jour avant, la fameuse "TANJIA" recette Marrakchia.
La chambre est agréable, belle décoration légère.
On propose même un "service repêchage" on va vous chercher dans la ville si vous êtes perdu, mais je n'ai pas testé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

C'était mon deuxième passage au riad plein sud . c'est moi qui ai voulu y retourner . Le jeune homme qui nous reçoit est toujours gentil et accueillant . Il nous a préparé à dîner ,un délicieux tagine ,à une heure très tardive . Et toujours avec bonne humeur . Et c'est délicieux .
Tout le monde est adorable . De plus ,le riad est calme et tenu impeccablement .
J'y retournerai . A recommander .

Astuce pour la chambre : la chambre unique en terrasse . On surplombe le vieux marrakech .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2013

nous venons de passer 3 jours au Riad Plein Sud. C'était vraiment très agréable. ils nous ont gâté, choyé, nous ont bien renseigné. Bref, c'était très bien. Les chambres sont en parfait état, très propres, la décoration est bien choisie. un bémol: un peu éloigné de la place Djemaa el fna. Spéciale remerciement à Choukri qui s'occupe du Riad et qui a plein d'humour. allez y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2013

Nous ne remercierons jamais assez Chaouqi Radja et Kalil pour leur gentillesse leur disponibilite
qu ils ont eues envers nous et surtout notre mére ;en effet ,la chaleura été intense et c'est grace aux soins apportés par cette equipe que tout s'est bien passé pour elle.Le Riad est tres propre,les chambres bien décoréés,le linge changé tous les jours;Radja est une excellente cuisiniere et nous preparait les plats que nous commandions le matin pour le soir..C'est un havre de paix et de fraicheur autour de cette medina qui bouillonne..LOrs d'un prochain sejour à Marrakech,sans hesiter nous y retournerons..Anne et José B

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Après avoir passé une semaine en famille au sein de ce Riad,on ne peux qu'être satisfait de notre séjour.En effet la gentillesse,la disponibilité,le sourire, les prestations de service n'ont fait que conforter notre avis sur ce Riad très bien placé,proche des lieux incontournables qui font de Marrakech une ville fabuleuse que l'on découvre avec émerveillement.
Rien à dire,lieu très authentique que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée;avec ces chambres très bien décorées.
Je tiens à remercier particulièrement Chaouki,Radja,et Kalil pour leur accueil,et leur sens inné du service.Serge M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille