“Superbe”

N° 119 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bourg-Saint-Andeol, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Semaine en amoureux, nous sommes arrivés au Riad le 20/01/2014. Le gérant, Chaouqi nous avait envoyé chercher à l'aéroport. Accueil chaleureux, thé à la menthe, patisseries marocaines, super.
Noous avons passé une semaine superbe, choyés par le personnel du Riad qui se met en quatre pour nous satisfaire, ne manquant à aucun moment à la tradition de l'hospitalité marocaine.
Chambre calme, très propre, agréable, terrasse ensoleillée dominant la Médina avec une belle vue sur l'Atlas.
Quant aux repas servis par le Riad : un festival gustatif, ne manquez surtout pas de commander les tajines et coucous (le tajine mouton est à tomber) et le thé à la menthe maison.
N'hésitez pas à leur demander conseils sur les sorties, achats divers ou autres, ils sont toujours à l'écoute.

Merci encre à Chaouqi, Raja et Rachid.
Sans aucun doute nous allons revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre double voire la suite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Ryad est un endroit tres sympa ,l acceuil et le suivi (si besoin) sont vraiment digne de ceux qu on a dans les endroits les plus prestigieux.

Mr Chaouqui est un des responsables du Ryad.
Le petit dejeuner est servi devant une piscine/
Le Ryad est très calme ,typiquement marocain en plein coeur de la medina et a 10 mn a pied de la place jemaa el fna.

Gros coup de coeur ,je retourne demain d ailleurs
Bilou.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montlucon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en novembre 2013 dans ce Riad de charme et nous nous empressons de le recommander pour l'accueil de l'équipe,toujours de bonne humeur,la situation du Riad,dans la médina,à 15 mn de la place Jemaa el fna,le confort et la décoration des chambres etc....De plus il a fait très beau! Nous avons trés envie d'y retourner!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande !
Premier passage sans aller chez la famille.
Accueil très chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à demander conseils pour les recettes proposées ou un emplacement dans la ville, je recommande sur place, à commander un jour avant, la fameuse "TANJIA" recette Marrakchia.
La chambre est agréable, belle décoration légère.
On propose même un "service repêchage" on va vous chercher dans la ville si vous êtes perdu, mais je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rezé, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

C'était mon deuxième passage au riad plein sud . c'est moi qui ai voulu y retourner . Le jeune homme qui nous reçoit est toujours gentil et accueillant . Il nous a préparé à dîner ,un délicieux tagine ,à une heure très tardive . Et toujours avec bonne humeur . Et c'est délicieux .
Tout le monde est adorable . De plus ,le riad est calme et tenu impeccablement .
J'y retournerai . A recommander .

Astuce pour la chambre : la chambre unique en terrasse . On surplombe le vieux marrakech .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

nous venons de passer 3 jours au Riad Plein Sud. C'était vraiment très agréable. ils nous ont gâté, choyé, nous ont bien renseigné. Bref, c'était très bien. Les chambres sont en parfait état, très propres, la décoration est bien choisie. un bémol: un peu éloigné de la place Djemaa el fna. Spéciale remerciement à Choukri qui s'occupe du Riad et qui a plein d'humour. allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne remercierons jamais assez Chaouqi Radja et Kalil pour leur gentillesse leur disponibilite
qu ils ont eues envers nous et surtout notre mére ;en effet ,la chaleura été intense et c'est grace aux soins apportés par cette equipe que tout s'est bien passé pour elle.Le Riad est tres propre,les chambres bien décoréés,le linge changé tous les jours;Radja est une excellente cuisiniere et nous preparait les plats que nous commandions le matin pour le soir..C'est un havre de paix et de fraicheur autour de cette medina qui bouillonne..LOrs d'un prochain sejour à Marrakech,sans hesiter nous y retournerons..Anne et José B

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille