Riad Plein Sud
Riad O2(Marrakech)
Riad Sadaka(Marrakech)
Ryad Dyor(Marrakech)
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Belle adresse, avec personnel très sympathique et aux petits soins. Notre chambre était tout en haut du riad, nous étions au calme (la rue du riad n'est pas passante, par contre le quartier pour y accéder l'est, attention aux mobylettes).
Le riad était en rénovation mais nous n avons jamais été gênés par les travaux faits avec discretion. Le petit dejeuner est copieux et varié avec jus d orange frais, crêpes mille trous et pain frais (confiture et beurre ).
Chambre simple, climatisée et propre avec une salle de bain de taille très correcte pour un riad.
Le riad est assez loin de la place jemaa el fna mais on y a accès en passant par les souks, le personnel du riad nous a cependant laissé son téléphone afin que nous puissions les joindre si nous nous perdions!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Situé en plein cœur de la medina ce riad est au top!! Accueil chaleureux, bonne humeur, calme et reposant. Nous avons séjourné une semaine, nous avions la chambre situé sur le toit du riad, très spacieuse et un peu à l'écart.
Le personnel est adorable, les petites déjeuner sont excellents!
Le propriétaire du riad sera vous conseiller sur les excursions, les hamman etc
N'hésitez pas le rapport qualité/prix est très bien!!

Astuce pour la chambre : La chambre sur le toit, un petit coin de paradis
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Séjour de 5 nuits au Riad plein sud,
Très bon accueil, chambre magnifique !
Petits déjeuners copieux, tous les soirs nous nous sommes régalés avec des plats typiques marocains.
Excursion génial !
Magnifique séjour, changé rien

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017

Séjour agréable dans ce Riad, de petite taille ce qui permet d'être proche de la vie marocaine, la nourriture de Raja est excellente et différente chaque soir... Chouaqi et Khalil aux petits soins avec beaucoup d'humour. Chambres confortables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage..
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2017

Personnel très attentionné : Chouaqi , Raja et Khalil toujours très disponibles pour nous rendre le séjour plus agréable encore
Repas possible sur commande : couscous , tagines , salades , de bonne qualité
Déco superbe , ambiance cosy