170 $US
146 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
86 $US
66 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
199 $US
511 $US
495 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 580 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Riad calme et familial... apres autant chaouki a été top mais à un degré moindre raja et kalid sont aussi bien, kalid est très bien et à un bon humour mais qu'il me dise que je lui doit 2 bouteilles d'eau alors qu'à chaque fois je lui laisse un pourboire de 30 diram à 50 diram et que dans le week-end je lui ai laissé plus de 20 euro et qu'il me dise que je veux piquer pour 2 euro d'eau alors que je lui certifié que non... raja est assez sèche pour demander qu'on payé la taxe de séjour avant qu'on prenne le petit dej... apres le Riad est en face d'un immeuble avec un sdf dedans et de mauvaises odeurs (voir photos)... sinon chaouki est au top... très serviable, très gentil, très professionnel... apres par contre prenez les couscous ailleurs car meme s'il est bon à 150 diram par personne 450 pour 3 c est le double d'ailleurs comme la cantine des gazelles où il est délicieux ou dar mama, apres ils servent du flan en disant flan maison... dommage... meme la piscine quand chaouki est la elle est très propre sinon pas trop... problème régulier avec internet... dommage... les chambre sont bien est spacieuse....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Belle adresse, avec personnel très sympathique et aux petits soins. Notre chambre était tout en haut du riad, nous étions au calme (la rue du riad n'est pas passante, par contre le quartier pour y accéder l'est, attention aux mobylettes).
Le riad était en rénovation mais nous n avons jamais été gênés par les travaux faits avec discretion. Le petit dejeuner est copieux et varié avec jus d orange frais, crêpes mille trous et pain frais (confiture et beurre ).
Chambre simple, climatisée et propre avec une salle de bain de taille très correcte pour un riad.
Le riad est assez loin de la place jemaa el fna mais on y a accès en passant par les souks, le personnel du riad nous a cependant laissé son téléphone afin que nous puissions les joindre si nous nous perdions!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Situé en plein cœur de la medina ce riad est au top!! Accueil chaleureux, bonne humeur, calme et reposant. Nous avons séjourné une semaine, nous avions la chambre situé sur le toit du riad, très spacieuse et un peu à l'écart.
Le personnel est adorable, les petites déjeuner sont excellents!
Le propriétaire du riad sera vous conseiller sur les excursions, les hamman etc
N'hésitez pas le rapport qualité/prix est très bien!!

Astuce pour la chambre : La chambre sur le toit, un petit coin de paradis
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Séjour de 5 nuits au Riad plein sud,
Très bon accueil, chambre magnifique !
Petits déjeuners copieux, tous les soirs nous nous sommes régalés avec des plats typiques marocains.
Excursion génial !
Magnifique séjour, changé rien

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017

Séjour agréable dans ce Riad, de petite taille ce qui permet d'être proche de la vie marocaine, la nourriture de Raja est excellente et différente chaque soir... Chouaqi et Khalil aux petits soins avec beaucoup d'humour. Chambres confortables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage..
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple