“séjour "nec plus ultra"”

Riad Des Orangers
N° 857 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Arles, France
“séjour "nec plus ultra"”
Avis écrit le 27 septembre 2011

qu'est-ce que c'est agréable de conseiller un riad comme celui-ci car il est vraiment sans reproche....mais il est aussi si difficile de devoir le quitter ! C'est un havre de paix, de fraicheur, de confort, blotti au fond d'un paradis de verdure, où l'accueil ne défaille pas des sourires de cette famille des plus sympathiques. On y va une fois mais on cherche toujours à pouvoir y revenir !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Nice, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

une expérience unique en termes d accueil une famille un sens du partage de l amour de l amitié de l émotion un riad authentique décoré avec beaucoup de charme paisible tjs le sourire des repas frais fait au jour le jour de l ambiance au riad des orangers tout est possible de la location de voiture a un séjour dans le désert pas d arnaque un pur plaisir je le conseil vivement car ne pas le découvrir serait dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un accueil chaleureux, un riad douillet et décoré avec goût, un personnel au petit soins, disponible et tellement attachant !!
Merci à Michel, Atika, Fatima et Jalil, qui nous ont aidé à faire de ce séjour un véritable voyage au pays des milles et une nuits..
Enceinte de 6 mois, ce qui aurait pu être une aventure fatiguante a été un vrai bonheur.
Merci à tous, c'est promis je reviendrais lorsque mon petit bonheur aura qq années,afin qu'il sache ce qu'est la chaleur marocaine..
Riad à recommander avec bonheur et sincérité !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier essaouira maroc
Avis écrit le 1 février 2011

nous avons été reçu par ce couple franco marocain d'une extrême gentillesse,beaucoup de délicatesse de prestations;les chambres et suite de tout confort,ilsnous ont tout fait visiter,accueilli par un thé de bien venu,une historique sur le quartier ,accompagnes de petits gâteaux marocain,le patio sous les orangers ombrage une terrasse amenagé domine la médina ou l'on sait repose avec une jolie panoramique sur l'atlas ,les repas traditionnels et varies ,des bonnes surprises,gastronomique, un point capital qui nous avons apprécie ,le silence de la nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux