Riad Des Orangers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Riad agréable, traditionnel, très bien équipé. Excellent accueil très chaleureux. Michel est toujours à votre écoute, que ce soit pour les visites, les conseils. Les repas excellents sont préparés par Fatima et Atika toujours souriantes, qui vous font découvrir l’art culinaire marocain. Le petit déjeuner est très copieux et typique avec son jus orange frais. Le Riad est tout proche du souk et de la place Jemaa el Fnaa, des musées et de toutes les commodités. Une grande terrasse est disponible pour bronzer, même en janvier, à l’abri des regards, et dans un calme détendant. Ce Riad plein de charme, avec des hôtes et une équipe qui sont d'une gentillesse exemplaire, est à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Joli Riad, traditionnel, très bien décoré et équipé. Très bon accueil familial et chaleureux. Le personnel toujours à votre écoute, que ce soit pour les visites, les conseils. Repas toujours excellents, petits déjeuner ou diner. Le Riad est tout proche des souk et de la place Jemaa el Fnaa et de toute commodité. Une grande terrasse pour bronzer, à l'abris des regard, et dans un calme détendant: des vraies vacances. Vous êtes vraiment accueilli comme dans votre famille. A faire et à refaire sans modération.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Ce Riad est magnifique et magique ! Pour un premier voyage à Marrakech nous avons choisi de séjourner dans ce Riad sur des conseils d’amis et séduits par les différents commentaires lu ici ou là. Idéalement placé au centre de la Médina, dans un quartier populaire mais très calme, à proximité de l’entrée des souks et tout proche (10 minutes) de la place Jemaa el fna, il se trouve proche du musée de Marrakech et de la Medersa Ben Youssef. L’accès en est aisé et une station de taxi se trouve à une centaine de mètres du Riad. L’accueil est superbe, tout l’équipe est aux petits soins et toujours disponible pour satisfaire vos moindre désirs. Atika, Majid ou Michel vous remettent des plans du quartier, de Marrakech et de la Médina et prennent le temps de nous indiquer ce qu'il faut voir, et de nous indiquer et de nous conseiller sur ce qu’il faut faire ou à éviter et organiser pour nous nos excursions, visites et sorties. La décoration est typique et traditionnelle, sobre et simple, mais de bon goût, donc très sympathique. Le personnel est très serviable, toujours disponible et souriant. Tout a été organisé simplement pour notre accueil et notre transfert depuis l'aéroport, une collation nous attendait à notre arrivée, puis lors de notre départ, pourtant très tôt le matin (5h30), le petit déjeuner étant néanmoins prêt et servit. Ces petits déjeuners sont un régal. Typiquement Marocain, avec ces fameuses crêpes Marocaine, les confitures, le réputé miel marocain, ou alors l’amlou, le « Nutella » Marocain qui est un régal également à découvrir . Les chambres et les salles de bain disposent de tout le confort et plus que le nécessaire (climatisation, mini-bar, télévision LCD et lecteur DVD, coffre fort, téléphone, sèche-cheveux, chauffage d’appoint, etc…) et l’Internet wifi est intégral dans le riad et est gratuit. Le grand patio est une merveille, et vous pourrez prendre vos petits déjeuner et repas prés de sa fontaine et à l’ombre de ses orangers ou prendre un verre dans les petits salons ouverts (bhous) sur celui ci. La terrasse sur le toit, fleurie et arborée est magnifique, idéale pour déjeuner ou dîner, ou pour bronzer la journée ou simplement prendre un verre et se reposer à l’ombre de la tente Berbère, au frais. Les repas proposés au Riad sont excellents, de qualités et vous permettrons de découvrir un éventail de spécialités. Franchement, nous conseillons ce lieu et nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons effectué un séjour de huit jours en famille il y a quelques semaines au Riad des Orangers. Ce petit Riad typique et tranquille est idéalement situé, en dehors des lieux trop touristiques, mais tout proche de l’entrée des souks, du musée de Marrakech et de la medersa ben Youssef et à une dizaine de minutes de Jema el Fna. Il offre un cadre et une décoration très agréable et est parfaitement équipé de tout le confort moderne. Le wifee intégral et gratuit dans tout le riad est un plus important L’accueil est exemplaire, la cuisine traditionnelle excellente et variée, les petits déjeuner sont un régal. Je recommande ce Riad plein de charme, avec des hôtes et une équipe qui sont d'une gentillesse exemplaire, toujours disponible pour satisfaire vos moindres besoins, pour réserver ou organiser vos loisirs et visites et toujours de bon conseil pour les excursions. Merci à toute l’équipe, Michel, Atika et Fatima (nosnos). A faire absolument, et j'espère que nous y retournerons très rapidement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Mon mari et moi avions choisi de séjourner au Riad pour célébrer nos 18 ans de mariage en octobre 2013 car notre voyage de noces s'était déroulé dans cette ville. Par le biais de facebook j'ai connu Le Riad des Orangers Marrakech et j'ai donc envoyé un acompte de 168 euros en avril 2013. J'ai été contrainte d'annuler notre voyage au Maroc et j'ai donc annulé immédiatement la réservation de la chambre, en avril 2013. Selon les conditions générales de vente de ce Bead and Breakfast, ça ne devait pas poser de problème pour le remboursement, mais hélas nous sommes en août 2013, soit 5 mois après l'annulation et nous n'avons toujours pas été remboursés. Notre banque a contacté le Riad des Orangers, mais personne ne l'a rappelée. Nous sommes vraiment déçus par cette attitude et nous espérons encore et encore que le virement de remboursement se fasse....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
riaddesorangers, Gérant de Riad Des Orangers, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Madame, vous avez effectivement annulé un séjour que vous aviez réservé. Vous m'annonciez lors de votre message d'annulation que vous aviez demandé à votre banque d'annuler l'ordre de virement. J'ai ensuite eu la surprise de recevoir, outre des messages peu amènes de votre part, un avis de réception d'un virement à notre banque, courant mai, nous indiquant que ce virement avait été effectué et non pas annulé et nous décomptant d'importants frais pour ce virement, alors que cet acompte aurait dut être net de frais.
Conformément à nos CGV, nous acceptons de procéder, sous certaines conditions, aux remboursement des acomptes. Je vous indiquais que les transferts de valeurs depuis le Maroc, notamment les virements bancaires, étaient soumis à l'autorisation du service du contrôle des changes, ce qui prendrait un certain temps, et nécessitait la constitution d'un dossier, présentant quelques pièces : copie de votre document de réservation, copie de votre document d'annulation, pièces qui sont en notre possession, mais aussi un RIB complet, document que vous ne m'avez pas fait parvenir, et surtout la copie de l'original de l'avis de virement que vous a remis votre banque, précisant notamment et obligatoirement la raison de votre virement. Vous avez toujours refusé de nous communiquer ce dernier document, pour je ne sais quelle raison et malgré plusieurs demandes, rendant impossible la constitution de ce dossier. Nous sommes, vous comme nous, soumis aux réglementations de nos pays respectifs, et nous ne pouvons nous en libérer suivant votre bon vouloir.