“Une atmosphère tres particulière au riad Cannelle”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle
N° 324 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
bordeaux
“Une atmosphère tres particulière au riad Cannelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est la 4ème fois que je séjourne dans ce merveilleux riad dont le charme ne cesse de m'envouter.Idéalement placé, il est l'écrin ou l'on apprécie de se lover aprés l'agitation de la ville et des souks.La cuisine est excellente, traditionnelle, préparée avec délicatesse et amour.Les suites offrent tout le confort souhaité pour se détendre et rêver.L'accueil est chaleureux , le personnel est discret mais attentif , les prestations sont de haute qualité.Le riad Cannelle est d'un rare parfum, il faut absolument l'essayer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Riad très bien plaçé, à 5 minutes des souks et 10 mn de la célèbre place jemaa-el-fna.
Une fois passé la porte du Riad, dépaysement garanti. Au calme, à l'abri des regards. Un endroit ou il fait bon s'y reposer et profiter des repas préparés et servis dans le patio. Le couscous royal est succulent, rien avoir avec les repas servis dans les restaurants à touristes. Badr est à votre écoute durant votre séjour et fait tout pour le rendre le plus agréable possible.
Une ovation pour Adil, qui s' est occupé de nous à merveille. Adil est de très bons conseils et c'est une personne qui vaut largement le voyage au Maroc. Merci à toi Adil de nous avoir si bien chouchouté...
Les suites sont superbes, 3 à l'étage et une chambre en bas qui donne sur le patio. Nous c'est certain on reviendra!!!!
Merci aussi à Christian, le propriétaire des lieux, agréable moment passé en sa compagnie.
Karine 

• Séjour du décembre 2010
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Riad très confortable,agréable et surtout très calme. Le personnel est au petit soin et la gentillesse d' Adil est sans égal. Le couscous royal maison vaut à lui seul le voyage à Marrakech.

• Séjour du décembre 2010
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad situé au coeur de la Médina de Marrakech.
La déco est raffinée et les suites toutes magnifiques!
Badr et Adil vous réserverons le meilleur accueil et seront toujours prêts pour vous conseiller dans vos visites.
Repas et petits déjeuners succulents!

une étape à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
narbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Cadre de vacances idéal pour vivre à l'heure marocaine.
Les repas, les petits déjeuners préparés par Ilham sont copieux et dignes d'un restaurant étoilé.
Les suites sont décorées avec goût : l'art marocain est mis ainsi en valeur.
De nombreux espaces de détente en fonction de l'heure de la journée et une terrasse de toit propice pour les rêves.
Adil et Badr sont disponibles à tout moment, le sourire en plus.
La Riad Cannelle vous fera apprécier l'hospitalité marocaine.

Charlotte, Inès et Stéphanie

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Très gentil accueil par Adil et Badr, très beau riad, grandes suites (Nous étions dans la suite almohade). Le repas servi par l'épouse à Badr était succulent et Badr et Adil étaient disponibles pour nous à tout moment de la journée ou de la nuit que ce soit pour nous faire du thé, nous trouver un taxi, un restaurant, etc.
Riad bien situé pour rejoindre les souks à pied et revenir durant la journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux