“Beauté et volupté!!!”
Avis sur Riad Cannelle

Riad Cannelle
N° 369 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 mai 2014

Un très joli cocon au coeur d'un quartier très animé de la Medina. Une vraie invitation au voyage à Marrakech! Un très beau décor au charme authentique!
L'adresse n'est pas facile à trouver mais n'hésitez pas à contacter le Riad pour organiser votre arrivée. La chambre était spacieuse, confortable et très propre. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable. L'employé et le gérant sont très prévenants avec leurs hôtes. Un coup de coeur pour Badr (Bader l'employé) qui fait preuve d'une disponibilité et d'une serviabilité à toute épreuve, en plus de sa délicatesse, sa gentillesse et sa discrétion!
Une adresse recommandée par une amie, que nous recommanderons à notre tour!
Elis et Youssef

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

un accueil chaleureux, une vraie gentillesse, un service impeccable. bref, un petit coin de paradis lors d' un court séjour à Marrakech. une adresse à recommander pour la propreté, le calme, le décor,le charme, l'ambiance familiale et sécurisante et l'immersion dans la médina.accessible en voiture. on peut se garer tout près. j'y ai dégusté un excellent tajine berbère aux légumes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons profité d'une super promotion pour nous installer dans ce Riad pour 3 jours. Chambre du RDC simple et confortable.
Agréable, personnel au petit soin, et petit déjeuner conforme à nos attente. Situé au début des souks, facile d’accès pour récupérer notre voiture de loc en fin de séjour. Nous avons pu donc visiter tous les sites de la ville a pied sans problèmes. Donc logement a ne pas négliger.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas à deux prés prenez les chambres de l'étage : un régal des yeux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Après un périple d'une semaine ds le sud marocain, repos au riad cannelle pour 3 j. Très bon accueil..propreté impec...le lieu est charmant..au début il nous a semblé difficile de le retrouver mais finalement nous ne nous sommes jamais perdus..à environ 10 à 15 mn de la place. Nous logions ds la chmbre du rez de chaussée..petit havre de paix après les souks..

Murielle et Joêl

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ChristianRattel, Propriétaire de Riad Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chers hôtes,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Celui-ci est très important pour nous. Effectivement, nous avons créé cette petite structure pour offrir un séjour haut de gamme et traditionnel à nos clients.
Nous avons l'ambition d'offrir, en plein coeur de la Medina, une opportunité de séjourner dans un établissement haut de gamme, offrant un service personnalisé... Une vie dans un Riad "comme" à l'ancienne, mais avec toutes les exigences répondant à des demandes modernes.
Il semblerait que nous ayons réussi.
Merci de votre feed-back : votre satisfaction est la nôtre.

Christian Rattel
Propriétaire et Gérant Riad CAnnelle

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Situé en plein coeur de la medina ce Riad à seulement 5min des souk et 10 de la place dja ma el fna est parfait pr decouvrir Marrakech à pied. Composé de 4 chambres uniquement; il est très calme et il est bon de s'y ressourcer apres les visites/ballades dans les souks. On peut y manger, la cuisine y est tres tres bonne (tajine d'agneau amandes pruneaux, soupe harira maison..etc) Le personnel est aux petits soins et de très bons conseils et contribue au charme de l'établissement. Un merci tout particulier à Badr pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses informations sur la culture marocaine. Si nous revenons dans cette jolie ville ce sera dans ce riad.

• Séjour en : juin 2013

Chers hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation élogieuse concernant Riad Cannelle, à Marrakech.
Nous sommes très touchés de votre évaluation, parce que,après avoir patiemment rénové, dans le goût traditionnel - mais avec les exigences du confort moderne - cette antique maison, puis après l'avoir décorée avec des objets rares, il nous a semblé qu'il fallait partager.
Votre appréciation nous ravie, et nous récompense.
Nous avons voulu davantage; que nos hôtes puissent, en plus, lors de leur séjour, bénéficier d'une dimension culturelle marocaine : sa cuisine exceptionnellement riche et savoureuse; ... une des grandes cuisines du monde. Notre cuisinière - qui mitonna pour vous des plats traditionnels - a reçu des compliments d'un chef européen à Londres (Voir les avis de TripAdvisor) .
.Nous sommes heureux de vous avoir fait profiter de ces moments privilégiés.
Votre appréciation est importante, car elle nous confirme que nous pouvons défendre la bannière d'une petite structure haut de gamme qui privilégie le "top" de la qualité du Maroc sur un aspect résidentiel, culinaire et service.
C'est là notre différence avec les "usines à touristes", et c'est notre raison d'exister, pour satisfaire des consommateurs exigeants, soucieux de services haut de gamme et d'authenticité.
Merci d'avoir passé un moment avec nous.

Christian Rattel
Gérant & Propriétaire de Riad Cannelle

Avis publié : 13 mai 2013

Joli petit riad tres bien rénové et tres bien situé ( proche de tout en etant au calme)
Les chambres sont spacieuses et tres propres, elles sont decorées avec gout ds le respect des traditions
nous avons dinné au riad et la cuisine est digne des plus grandes table de Marrakech !
L'equipe est extraordinaire avec une mention speciale pour Bader qui a nous a gaté en organisant et en reservant pour nous une fabuleuse apres midi hammam ainsi qu'une soiree de gala au riad zelije ... Sans Bader le sejour aurais eu moins de charme (on vient presque tous les ans a Marrakech lol)
En bref : Sejour parfait ... a l'an prochain au riad Cannelle !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes deux jeunes filles à avoir séjourné deux nuits dans ce riad. (nous avons bénéficié d'une réduction sur un site internet). Très belle chambre donnant sur la cours intérieur. Nous avons aimé l'accueil personnalisé d'Adile et de Bader le veilleur de nuit, les petites attentions (musique et fontaine misent en route à notre arrivée...). Le personnel est à notre écoute, très disponible et gentil. Petit déjeuner servi très tôt selon notre programme. Nous avons passé deux nuits non consécutives (trek entre les deux) et le riad a eu la gentillesse de nous garder nos sacs.
Nous conseillons vivement ce riad sans hésiter qui se trouve à 15min à pieds environs de la place Jema El fna!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis