“Très bon moment” 4 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai été dans cet endroit avec ma maman, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère détendue du spa, l'accueil chaleureux, le hammam fut une expérience toute nouvelle pour nous & nous avons hâte de la renouveler! Le personnel est également très agréable. L'endroit est d'une propreté impeccable. Nous reviendrons.

“Tout simplement sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande sublima Spa a toutes celles qui sont aussi exigeantes que moi, l accueil est très bien et les soins sont de qualité.Le personnel aussi attentionné que compétent, bravo a la responsable qui est fort sympathique.

Visité en octobre 2012
Benodet
3 avis sur les attractions
“A faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Sublima Spa est l'endroit à Marrakech où faire un break ! On s'y fait choyer ! Le personne est au petits soins avec vous. Rita, la maîtresse des lieux, sait vous mettre à l'aise et veille à ce que tout se déroule au mieux ! Ca sent bon, c'est raffiné, le temps s'arrête ... ou plutôt on ne veut plus que ça s'arrête ! J'y suis allée avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) qui ont adoré !

Valence, France
“Detente et bien-être chez Sublima Spa Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Détente et soins de beauté dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Marrakech.
Rita Thomas et son équipe vous accueille très chaleureusement et vous fait passer un moment de détente et de bien-être inoubliable...
Sublima Spa est le rdv incontournable de la ville ocre pour ses massages, hammam, soins corporels, pedicure/manucure et coiffure a des prix très attractifs et formules fortes intéressantes.

A recommander fortement...

Céline & Nordine
Propriétaire Riad Khadija Spa Marrakech

Visité en mars 2013
“Tout simplement magique :-))”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

En visite chez ma meilleure amie, elle connaît mon attirance, voir mon addiction au Spa. Elle m'a dit : vient je vais t'emmener dans un endroit que tu vas adorer ... Et elle avait raison. J'ai passé la porte et je ne me trouvais plus en plein Marrakech mais dans un espace de détente et de luxe. L'endroit est cosi, ce qui crée une sensation de luxe incomparable. Il y avait un petit salon d'attente très sympathique et le personnel nous a tout de suite demandé ce que l'on prenait à boire. Une attente des plus agréable. Ensuite mon tour fut arrivé et je suis parti pour une heure de full body massage. C'était juste sublime, incroyable et super relaxant. La masseuse, Amina, était très compétente et son massage bien que tonique était juste magique. J'ai quitté le temps d'une heure le monde terrestre pour me retrouver dans un monde de relaxation et de plénitude intégrale. Une fois fini, car malheureusement les bonnes choses ont une fin, j'ai été pris en charge pour ma manucure. La aussi, un personnel doué qui sait ce qu'il fait et mes ongles n'ont jamais été aussi content ^^*.
Merci à Rita pour cet endroit magique.
Et merci aussi à ma Nada

Les voyageurs ayant consulté Sublima Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sublima Spa ? Partagez vos expériences !