“Spa tout simplement Spa a 100%!!!!!!”
Avis sur Sublima Spa - FERMÉ

Sublima Spa
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Troyes, France
“Spa tout simplement Spa a 100%!!!!!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Sublime Spa est un endroit de détente, apaisement, relaxation....des qu'on y pénètre on directement envoûter par l'endroit!!!!l'accueil rien dire!!!tout le personnel est souriant accueillant professionnelle, soucieux du bien être de leurs clients!!!sincerement j'ai plus que kiffe!!! Si seulement en France les Spa seraient comme sa, je pense que les gens iraient beaucoup plus se faire chouchouter!!!!
Perso j'ai fait plusieurs fois le brushing par le jeune homme coiffeur durant mon sejour, j'ai rien a dire!!!!il était nikel,largement mieu qu'en France!!!!(50dhr)
J'ai également fait un hammam gommage savoir noir c'était bien, dommage que ce n'était pas plus long surtout pour laisser correctement le savon noir penetrer pour qu'en suite le gommage soit bien fait car moi qui connait les typiques hammam ou l'on en ressort deux trois après!!!!
La maîtresse des lieux et son équipe je vous félicite, continuée ainsi, et vous remercie pour votre accueil, votre sourire et pour votre professionnalise!!!!

Visité en mai 2013

Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai été dans cet endroit avec ma maman, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère détendue du spa, l'accueil chaleureux, le hammam fut une expérience toute nouvelle pour nous & nous avons hâte de la renouveler! Le personnel est également très agréable. L'endroit est d'une propreté impeccable. Nous reviendrons.

Visité en avril 2013
“Tout simplement sublime”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande sublima Spa a toutes celles qui sont aussi exigeantes que moi, l accueil est très bien et les soins sont de qualité.Le personnel aussi attentionné que compétent, bravo a la responsable qui est fort sympathique.

Visité en octobre 2012
Benodet
3 avis sur les attractions
“A faire et à refaire !”
Avis écrit le 24 avril 2013

Sublima Spa est l'endroit à Marrakech où faire un break ! On s'y fait choyer ! Le personne est au petits soins avec vous. Rita, la maîtresse des lieux, sait vous mettre à l'aise et veille à ce que tout se déroule au mieux ! Ca sent bon, c'est raffiné, le temps s'arrête ... ou plutôt on ne veut plus que ça s'arrête ! J'y suis allée avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) qui ont adoré !

Visité en avril 2013
Valence, France
“Detente et bien-être chez Sublima Spa Marrakech”
Avis écrit le 8 avril 2013

Détente et soins de beauté dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Marrakech.
Rita Thomas et son équipe vous accueille très chaleureusement et vous fait passer un moment de détente et de bien-être inoubliable...
Sublima Spa est le rdv incontournable de la ville ocre pour ses massages, hammam, soins corporels, pedicure/manucure et coiffure a des prix très attractifs et formules fortes intéressantes.

A recommander fortement...

Céline & Nordine