“un très bon moment”

Garches, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un très bon moment”
Avis écrit le 20 juin 2013

spa dans marrakech...simple...mais très agrèable!!!!avec un personnel sympa...Une responsable géniale...bref super

Visité en juin 2013

Troyes, France
“Spa tout simplement Spa a 100%!!!!!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Sublime Spa est un endroit de détente, apaisement, relaxation....des qu'on y pénètre on directement envoûter par l'endroit!!!!l'accueil rien dire!!!tout le personnel est souriant accueillant professionnelle, soucieux du bien être de leurs clients!!!sincerement j'ai plus que kiffe!!! Si seulement en France les Spa seraient comme sa, je pense que les gens iraient beaucoup plus se faire chouchouter!!!!
Perso j'ai fait plusieurs fois le brushing par le jeune homme coiffeur durant mon sejour, j'ai rien a dire!!!!il était nikel,largement mieu qu'en France!!!!(50dhr)
J'ai également fait un hammam gommage savoir noir c'était bien, dommage que ce n'était pas plus long surtout pour laisser correctement le savon noir penetrer pour qu'en suite le gommage soit bien fait car moi qui connait les typiques hammam ou l'on en ressort deux trois après!!!!
La maîtresse des lieux et son équipe je vous félicite, continuée ainsi, et vous remercie pour votre accueil, votre sourire et pour votre professionnalise!!!!

Visité en mai 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai été dans cet endroit avec ma maman, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère détendue du spa, l'accueil chaleureux, le hammam fut une expérience toute nouvelle pour nous & nous avons hâte de la renouveler! Le personnel est également très agréable. L'endroit est d'une propreté impeccable. Nous reviendrons.

Visité en avril 2013
“Tout simplement sublime”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande sublima Spa a toutes celles qui sont aussi exigeantes que moi, l accueil est très bien et les soins sont de qualité.Le personnel aussi attentionné que compétent, bravo a la responsable qui est fort sympathique.

Visité en octobre 2012
Benodet
3 avis sur les attractions
“A faire et à refaire !”
Avis écrit le 24 avril 2013

Sublima Spa est l'endroit à Marrakech où faire un break ! On s'y fait choyer ! Le personne est au petits soins avec vous. Rita, la maîtresse des lieux, sait vous mettre à l'aise et veille à ce que tout se déroule au mieux ! Ca sent bon, c'est raffiné, le temps s'arrête ... ou plutôt on ne veut plus que ça s'arrête ! J'y suis allée avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) qui ont adoré !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sublima Spa ont aussi consulté