“Très très gentil et serviable et service vraiment professionnel , a faire et a refaire”
Avis sur Sublima Spa - FERMÉ

Sublima Spa
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Un endroit incontournable a Marrakech pour prendre du bon temp se détendre et se faire chouchouter un chauffeur très très gentil est venu nous récupérer a l'hôtel nous as amener sur place ou nous avons était accueilli par les patrons Rita et Thomas très très gentil et accueillant aussi avec un verre de thé les masseuses dont une masseuse exceptionnel du philippine le coiffeur sont vraiment pro et l'endroit est très hygiéniques bref besoin de prendre soin de vous et de vraiment vous détendre le sublima Spa est un lieu sûr

Avis publié : 20 juin 2013

spa dans marrakech...simple...mais très agrèable!!!!avec un personnel sympa...Une responsable géniale...bref super

Avis publié : 27 mai 2013

Sublime Spa est un endroit de détente, apaisement, relaxation....des qu'on y pénètre on directement envoûter par l'endroit!!!!l'accueil rien dire!!!tout le personnel est souriant accueillant professionnelle, soucieux du bien être de leurs clients!!!sincerement j'ai plus que kiffe!!! Si seulement en France les Spa seraient comme sa, je pense que les gens iraient beaucoup plus se faire chouchouter!!!!
Perso j'ai fait plusieurs fois le brushing par le jeune homme coiffeur durant mon sejour, j'ai rien a dire!!!!il était nikel,largement mieu qu'en France!!!!(50dhr)
J'ai également fait un hammam gommage savoir noir c'était bien, dommage que ce n'était pas plus long surtout pour laisser correctement le savon noir penetrer pour qu'en suite le gommage soit bien fait car moi qui connait les typiques hammam ou l'on en ressort deux trois après!!!!
La maîtresse des lieux et son équipe je vous félicite, continuée ainsi, et vous remercie pour votre accueil, votre sourire et pour votre professionnalise!!!!

Avis publié : 5 mai 2013

J'ai été dans cet endroit avec ma maman, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère détendue du spa, l'accueil chaleureux, le hammam fut une expérience toute nouvelle pour nous & nous avons hâte de la renouveler! Le personnel est également très agréable. L'endroit est d'une propreté impeccable. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Je recommande sublima Spa a toutes celles qui sont aussi exigeantes que moi, l accueil est très bien et les soins sont de qualité.Le personnel aussi attentionné que compétent, bravo a la responsable qui est fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Sublima Spa ont aussi consulté