“Des vacances de rêve !” 5 5 étoiles

Riad Tajpa
N° 349 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Des vacances de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad superbement bien situé, au cœur de la Médina, aux portes des Souks. L'ensemble de l'équipe du Riad a été accueillante et toujours là pour nous : Valérie pour sa confiance et son accueil, Soufiane, le roi des bonnes adresses !!!, Saïd, toujours disponible et le sourire toujours présent, et Hakima pour sa superbe cuisine et notamment ses pains perdus à la marocaine (un délice !).
La décoration du Riad est parfaite : ni trop, ni moins. Le patio, la terrasse ensoleillée, la chambre ensoleillée et calme, le tout nous a permis de passer de bons moments. On a même eu le privilège d'être les seuls clients du Riad à cette période et d'en profiter allègrement et au calme. Une adresse à conserver et à faire passer !!!
Je vous souhaite d'y passer d'aussi bons moments que nous.
Merci encore à vous tous !!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran donne sur le patio, donc calme et lumineuse. De plus, elle est dotée d'une fen...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai découvert ce Riad par hasard alors qu'il est déjà ouvert depuis plusieurs années.
Une décoration très zen, épurée, pour tout dire extrêmement relaxante dans cette maison d'hôtes située dans le quartier Ben Slimane.
Ma chambre, Vanille, 69 Euros pour 2 en B and B, était vraiment reposante avec ses teintes dans les blancs.
Un patio fleuri agrémenté d'un bassin, une terrasse ornée de bougainvilliers, une situation vraiment centrale et un accueil tout en sourire délivré par Valérie, la propriétaire, font définitivement de cet endroit le point de départ idéal pour partir à la découverte des secrets de la Médina.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Valérie,Je voulais simplement te remercier pour le très bon service que nous avons reçu à Marrakech. Tantôt le Ryad comme ses hôtes ont été fabuleux. Notre voyage n’aurait pas été le même sans vous,Faduma,Said,Sophian et notre driver Rassid.
Encore une fois merci, et j’espère qu’on pourra se voir bientôt.
Gros bisous !
Luis,Nuria,Rocío,Almudena et Adriana

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au riad Tajpa, havre de paix et de charme dans la Médina. Décoration soignée, petits déjeuners délicieux, personnel souriant et aux " petits soins " avec ses hôtes, en résumé une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Excellent séjour de deux nuits dans ce riad avec famille de 8 personnes. Tout est parfait, l'accueil, les chambres, la nourriture. Nous y reviendrons très certainement cette année.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Grande satisfaction quant au séjour que nous avons passé l'automne dernier dans le riad Tajpa :
Qu'il est agréable de se souvenir de l'accueil chaleureux et dévoué, de s'imaginer déambuler au coeur du riad dont la décoration à la fois authentique et contemporaine transporte dans l'univers oriental du Maroc et de Marrakech en particulier, de revivre les petit-déjeuners copieux, sucrés et ensoleillés, des siestes improvisées dans le salon marocain et des dîners exquis typiques savourés aux lumières de la médina ; le tout sur le toit-terrasse de cette agréable demeure.

Et que dire de la joie des enfants lors de leurs "barbotages" dans la piscine du patio;

Encore merci à nos hôtes d'avoir participé activement à la concrétisation de ces instants de bonheur familiaux de part leur gentillesse et disponibilité.

Expérience à renouveler sans hésitation, ni délai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J ai passé 4 jours au Riad Tajpa, et j ai trouvé ce Riad formidable, premiérement grace a la décoration mais aussi grace aux personel, Valérie nous a trés bien accueuilli et nous a donné les meilleures adresses a Marrakech et le gardien et la cuisiniére sont adorables (ps: ses plats aussi sont délicieux)
Les chambres et salles de bain sont grandes et la terasse est superbe pour prendre son petit déj... J'ai passé un trés bon séjour et pense méme revenir..
tout s 'est super bien passé et le riad m'a beaucoup plu, je le conseille aussi bien aux personnes voyageant seuls, en amoureux , avec des enfants ou entrre amis!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis